(CHERCHE) UNE HOMMAGE A PANERAI

Stef06
Passionné
Passionné

Re: (CHERCHE) UNE HOMMAGE A PANERAI

Message par Stef06 »

Sbig les Chinois font de la contre-facon ou non de 6497 et 98 :roll: et claude je suis d'accord avec toi pour le Plexi Oméga ou de montre d'horloger, la c'est plutôt de la chinoiserie donc le procéder de fabrication du Plexi ne sera peut être pas aussi bonne que pour ses marques :?
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

Sbig a écrit :Juste une petite correction, les 6497 et 6498 sont des mouvements ETA donc Suisses et le ST36 est une copie chinoise de ceux-ci ... sauf erreur de ma part, du coup, tu me fais douter :grat:
C'est tout à fait ça... 6497 et 6498 ETA made SWISS, es Unitas dont l'appellation est ETA maintenant, pour le ST36 c'est la copie chinoise du 6497 :super:
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Stef06 a écrit :Sbig les Chinois font de la contre-facon ou non de 6497 et 98 :roll: et claude je suis d'accord avec toi pour le Plexi Oméga ou de montre d'horloger, la c'est plutôt de la chinoiserie donc le procéder de fabrication du Plexi ne sera peut être pas aussi bonne que pour ses marques :?
Oui, oui, il y a de la contrefaçon comme le st36 qui n'est ni plus ni moins qu'une copie mais, tu en trouves en original ... après, c'est à toi de voir si tu préfères un mouvement suisse ou le st36 chinois pour lequel je n'ai entendu que du bien ....
Stef06
Passionné
Passionné

Message par Stef06 »

Je dirais que comme tout va être chinois il serait dommage de ne pas mettre un mouvement chinois :petard: après quelques recherches nocturne hier soir j'ai trouvé une gruppo gamma en finition pvd gris matte. quelqu'un connaît cette marque (chinoise il me semble) ils mettent du Seiko SII NH35 comme mouvement :grat:
chasal
Passionné
Passionné

Message par chasal »

Stef06 a écrit :Je dirais que comme tout va être chinois il serait dommage de ne pas mettre un mouvement chinois :petard: après quelques recherches nocturne hier soir j'ai trouvé une gruppo gamma en finition pvd gris matte. quelqu'un connaît cette marque (chinoise il me semble) ils mettent du Seiko SII NH35 comme mouvement :grat:
Ch'tite revue ici

http://www.watchitallabout.com/gruppo-g ... ch-review/
Follow me on Insta :cafe.gif: : chasal0302
chasal
Passionné
Passionné

Message par chasal »

Là aussi, ils ont l'air content...bon y'a des modeles too much

http://forums.watchuseek.com/f71/gruppo ... 048-8.html
Stef06
Passionné
Passionné

Message par Stef06 »

Super Merci Chasal
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

Stef06 a écrit :Je dirais que comme tout va être chinois il serait dommage de ne pas mettre un mouvement chinois :petard: après quelques recherches nocturne hier soir j'ai trouvé une gruppo gamma en finition pvd gris matte. quelqu'un connaît cette marque (chinoise il me semble) ils mettent du Seiko SII NH35 comme mouvement :grat:
Amha, un ST36 dans ce genre de montre est plus sympa, le NH35A est un tres bon mouvement mais automatique ...
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Stef06
Passionné
Passionné

Message par Stef06 »

Bon n'ayant pu trouver un accord avec le vendeur de la gruppo gamma j'ai réussi à trouver une marina militare pas trop cher :mrgreen: après on verra sur la qualité :affraid:
chasal
Passionné
Passionné

Message par chasal »

Stef06 a écrit :Bon n'ayant pu trouver un accord avec le vendeur de la gruppo gamma j'ai réussi à trouver une marina militare pas trop cher :mrgreen: après on verra sur la qualité :affraid:
Ca m'intéresse, tiens nous au jus :super:
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »