Pour les avoir vus, je déconseille !Sbig a écrit :Moi, en attendant, j'aimerais bien voir les poils de krk
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
- Sbig
- Passionné

Mais si, vous êtes tous morts de rire, c'est qu'il doit y avoir une raison 
c'est nerveux je pense 

ça va, très bon contact avant l'envoi.
On m'a annoncé les couleurs, ils ont respecté les délais : 4 semaines pour une révision mais payante (80 livres) ou 8 semaines pur une réparation sous garantie. J'ai pris la réparation, elle a 4 ans, elle attendra un peu pour la révision (2824-2).
Par contre moins sur le respect de l'objet : ils ont du mettre du scotch sur la boîte de présentation, il en reste les traces.
Ils me l'ont renvoyée telle qu'elle était, sans un petit nettoyage/polissage du boîtier, je ne sais pas si ça se fait en général.
Pour la révision je pense que j'irai à l'atelier Rolex de mon "village".
Là je surveille sa précision (elle prenait 1mn de retard/jour). Nickel sur une heure, à suivre.
On m'a annoncé les couleurs, ils ont respecté les délais : 4 semaines pour une révision mais payante (80 livres) ou 8 semaines pur une réparation sous garantie. J'ai pris la réparation, elle a 4 ans, elle attendra un peu pour la révision (2824-2).
Par contre moins sur le respect de l'objet : ils ont du mettre du scotch sur la boîte de présentation, il en reste les traces.
Ils me l'ont renvoyée telle qu'elle était, sans un petit nettoyage/polissage du boîtier, je ne sais pas si ça se fait en général.
Pour la révision je pense que j'irai à l'atelier Rolex de mon "village".
Là je surveille sa précision (elle prenait 1mn de retard/jour). Nickel sur une heure, à suivre.

Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante
Tu t'es fait une décoloration ?
Alors cette lunette ?
Alors cette lunette ?
elle sera bientôt complètement fonctionnelle grâce à Loi
et non ce poil si soyeux est d'une couleur toute naturelle
et non ce poil si soyeux est d'une couleur toute naturelle
Modifié en dernier par Krkvoid le 07 oct. 2015, 13:11:01, modifié 2 fois.
Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante
pfff l'autre bouffon il utilise encore des calendriers de 2014Krkvoid a écrit :