Vulcain Cricket Nautical

Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Vulcain Cricket Nautical

Message par dcm890 »

merci à toi ;)

ce qui est bizarre c'est le manque d’intérêt pour cette marque, surtout en France, des cricket "classiques" il y en a à vendre, en particulier sur le CDA, depuis pas mal de temps et elles ne partent pas
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Rivielo
Néophyte
Néophyte
Messages : 72
Enregistré le : 22 oct. 2015, 20:26:42
Localisation : Isère

Re: Vulcain Cricket Nautical

Message par Rivielo »

'Soir !!!

Très très belle montre Claude. :super:
Même la miss qui d'habitude se fout complètement de ce sujet s'est entendue dire en passant devant ta revue : "Purée ! Jolie celle-là !".
C'est très franchement une totale réussite dans le monde des néo-vintages et lorsque je me serai refait la cerise , faudra véritablement que j'aille l'essayer , histoire de ne pas ré-éditer la bourde commise avec la LLD.
Reste à savoir si elle est dispo sur Lyon ou Valence parce que sur Vienne , sorti des drouilles...... :grat:

Sobre , élégante , sportive à souhait , tu as bon goût. :respect:

Cordialement.
Oliv'
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Vulcain Cricket Nautical

Message par dcm890 »

merci Oliv', c'est une belle réédition c'est vrai, bien dans l'esprit de sa devancière, un peu comme la Doxa qui a su à mon avis garder son âme

si elle est assez rare en occasion on arrive tout de même à la trouver à un prix intéressant, du fait du relatif désamour de cette marque
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Vulcain Cricket Nautical

Message par Loi »

Oui mais là Claude c'était une réelle affaire, j'en ai pas vu beaucoup à ce prix, il y en à une sur le cda en ce moment presque 1000€ de plus ;)
La plus belle...La prochaine
Répondre

Retourner vers « Vulcain »