Là je suis entrain d'essayer de lui enlever les rayures du plexi... Et elle sera comme neuve après!

Je pensais que c'était des traces de doigt sur la photo, je t'avoue que je ne les avais pas remarquées ..... çà ne part pas au polywatch ?Guigui 57 a écrit :Regardes, la photo du dessus montre bien les rayures entre 12h et 14h... Tu as des plexi en rab?
(Mais bon c'est pas grave)

Ce qui est bizarre, c'est qu'elles ne m'aient pas choquées, on les voit sous tous les angles ou faut se mettre sous un angle précis ....Guigui 57 a écrit :Je viens d'en commander un tube, les rayures ne sont pas parties avec le dentifrice que j'utilise habituellement pour les plexi de mes montres... Mais bon, elles se sont bien bien atténuées quand même!

Sur les 7734, y'a pas de date rapide, il faut faire des tours ... c'est pour çà que je ne la règle jamais sur mes vintage, çà me gonfle ....Guigui 57 a écrit :Oui c'est vraiment juste sous l'angle qu'on prend pour lire l'heure (en un peu plus incliné comme sur la photo)... Mais bon j'attend le polywatch et ça devrait aller!
Par contre on règle comment la date stp?