Suite à l'aimable proposition d'Amphibia de m'exprimer par le biais de ce forum, je mets en vente pour le compte de ma voisine retraitée une montre femme Yves Saint-Laurent quartz dont elle à hérité il y a déjà plusieurs années.
De diamètre 27 mm sans la couronne, bracelet pour un poignet de 15,5 cm maxi (je n'ai pas de maillon supplémentaire), elle est dans un bel état esthétique pour ce qui est de la face (une légère rayure sur le plexi visible en incidence rasantes. Les choses se gâtent à l'arrière : les maillons ont perdu leur placage or (10 microns), les maillons sur un coté de la boucle déployante face intérieure ont perdu plus de matière.
Les photographies qui suivent résument peut-être mieux la situation.

Ce genre de montre étant peu courante sur les forums, je n'ai aucune idée du prix. Si un membre de ce forum pouvait m'indiquer si elle peut en espérer plus de 50 euros sans que cela lui paraisse exagéré, je lui en serait reconnaissant.
Je pense qu'en dessous, elle préfèrera la garder.
Pour l'instant, elle ne fonctionne pas, mais si une vente se conclut, elle passera par chez l’horloger pour mettre une pile neuve.
Merci à vous de m'avoir lu et à MPT pour l'espace.
Cordialement