[VENDS] montre femme Yves Saint-Laurent plaquée or

Verrouillé
Phébus86400
Newbie

[VENDS] montre femme Yves Saint-Laurent plaquée or

Message par Phébus86400 »

Bonjour,
Suite à l'aimable proposition d'Amphibia de m'exprimer par le biais de ce forum, je mets en vente pour le compte de ma voisine retraitée une montre femme Yves Saint-Laurent quartz dont elle à hérité il y a déjà plusieurs années.
De diamètre 27 mm sans la couronne, bracelet pour un poignet de 15,5 cm maxi (je n'ai pas de maillon supplémentaire), elle est dans un bel état esthétique pour ce qui est de la face (une légère rayure sur le plexi visible en incidence rasantes. Les choses se gâtent à l'arrière : les maillons ont perdu leur placage or (10 microns), les maillons sur un coté de la boucle déployante face intérieure ont perdu plus de matière.
Les photographies qui suivent résument peut-être mieux la situation.
Image
Image
Image
Image

Ce genre de montre étant peu courante sur les forums, je n'ai aucune idée du prix. Si un membre de ce forum pouvait m'indiquer si elle peut en espérer plus de 50 euros sans que cela lui paraisse exagéré, je lui en serait reconnaissant.
Je pense qu'en dessous, elle préfèrera la garder.
Pour l'instant, elle ne fonctionne pas, mais si une vente se conclut, elle passera par chez l’horloger pour mettre une pile neuve.
Merci à vous de m'avoir lu et à MPT pour l'espace.
Cordialement
dcm890
Passionné
Passionné

Re: [VENDS] montre femme Yves Saint-Laurent plaquée or

Message par dcm890 »

il y a la même sur la baie aux enchères, peut être voir à combien elle monte : http://www.ebay.fr/itm/YVES-SAINT-LAURE ... 3f5487a4f3
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Amphibia
Passionné
Passionné

Message par Amphibia »

Merci Claude, tu as l'oeil !
A suivre, j'avoue n'avoir aucune idée de sa valeur, certaines montent à plus de 200 euros : http://www.videdressing.com/femme/bijou ... b2258.html
Ressort, si tu passes par là...
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

oui difficile de donner un prix, sur la baie il y en a entre 200 et 500€ mais les modèles sont différents

mais bon il faut aussi se méfier des prix en achat direct sur la baie, ils sont parfois délirants, il vaut mieux se fier à une enchère ;)
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Phébus86400
Newbie

Message par Phébus86400 »

Effectivement, j'en ai vu quelques unes sur les sites anglais, j'en ai coché "affaires à suivre", mais elles ne semblent pas trouver preneur, à mon avis les prix sont exagérés.
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »