Dans la boîte aux lettres
Re: Dans la boîte aux lettres
Jolie balade, l'été indien s'installe ? Il faut que j'aille voir !
- Sbig
- Passionné

Mais c'est quoi encore que cet ovni
C'est vrai que chez Vostok Europe, ils font des modèles très ..... mâles
En tous cas, c'est une belle tocante
waouh impressionnant
faudra faire quelques photos à la lumière du jour pour qu'on en voit plus
faudra faire quelques photos à la lumière du jour pour qu'on en voit plus
Merci les amis.
Je vais essayer de faire ça ce WE......
Je vais essayer de faire ça ce WE......
Re: RE: Re: Dans la boîte aux lettres
Hé bien encore merci Cath ! Je suis allé voir l'horloger de la ville la plus proche (en fait une bijouterie joaillerie, mais il y a un horloger qui a l'air de bosser au premier étage). La jolie vendeuse a pris ma longines et l'a ramenée ouverte et pas plus abîméeAmphibia a écrit :J'ai eu le tour : deux boîtiers Hamilton dans les mains, deux mono-blocs. Dont l'une n'avait pas de tige brisée, j'ai du "arracher" la tige...Sbig a écrit :Bien joué Cath pour d'Hamilton, je n'y aurais pas pensé sur ce modèle
ça sert à ça les fora : partager les expériences, bonnes et mauvaises !
Pour la Longines, si vraiment tu n'y arrives pas, demande à un horloger.
ça ne mange pas de pain, il te fait ça en deux secondes, c'est mieux que d'abîmer le fond.
Je l'ai demandé une fois à l'atelier de mon "village" (chez Rolex, le seul atelier du coin) pour un fond vissé à pans genre compressor, ils me l'ont fait gratos et j'ai même eu droit à une pochette en cuir pour y ranger ma montre.
Tu as regardé à la loupe ? Des fois l'encoche n'est pas là où on pense. Près d'une corne ou à l'opposé de la tige.
Ah... Et le mouvement est superbe
Modifié en dernier par esspic le 25 sept. 2015, 23:54:52, modifié 1 fois.
De la vendeuse ? J'ai pas osé...
Modifié en dernier par esspic le 25 sept. 2015, 23:55:03, modifié 1 fois.
- Sbig
- Passionné

Toi non plus, tu n'oses pasesspic a écrit :De la vendeuse ? J'ai pas osé...
Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk
Dit, tu pourrais enlever la signature auto de tapatalk, en fait, c'est très ch.... à lire et tout le monde sait que tu utilises un XT1072
héllo
petite photo de la dernière arriver , on en parler tellement de cette T18 que j'ai franchi le pas
ici une version made in black elle partira en révision prochainement puis direction les pa
bin oui moi ses tissot mon dada mais quand une belle et a porter de mes main je craque
sa me permet de d’avoirs de belle montres en main et de pouvoir les revendre pour continuer dans ma tit passion
allez photo vite fait
un petit duo pour finir

fran6
petite photo de la dernière arriver , on en parler tellement de cette T18 que j'ai franchi le pas
ici une version made in black elle partira en révision prochainement puis direction les pa
bin oui moi ses tissot mon dada mais quand une belle et a porter de mes main je craque
sa me permet de d’avoirs de belle montres en main et de pouvoir les revendre pour continuer dans ma tit passion
allez photo vite fait
un petit duo pour finir

fran6
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145