Merci voisinGuigui 57 a écrit :Chouette celui-ci !!!
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Oui le quartz c'est le mal, mais j'aime cette Seiko et ces bouton poussoir, donc j'ai craquéLoi a écrit :chezjoe a écrit :Puisque l'on est dans le Seiko center, la petite dernière
[img]http://images.tapatalk-cdn.com/15/09/08/71be8e73797879547b0730db33d4c171.jpg[/img]la quartz? c'est ça?
J'ai hésité, mais le quartz j'ai du mal
En tout les cas elle est belle
Oklandrover a écrit :Non, non Joe , je l'ai trouvé sur la baie ...mais j'avais effectivement repéré le modèle avec celle du CDA.
Sinon très bien ta nouvelle... Et loi, le quartz c'est les futurs collectors quand on aura tous des montres mécanique
![]()
[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1441742772.jpg[/img]
Ouais le quartz dominera le monde un jour! Et comme ça on pourra acheter tous les automatiques à pas cher! Lolll
Jolie 
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- libellule70
- Passionné

- Sbig
- Passionné

Sympa cette mortima et pas courante avec sa lunette pepsi
- libellule70
- Passionné

Merci
Mon ami broc m'a dit lundi matin qu'il avait rentré un p'tit lot de montres qu'il allait vendre 10€ la pièce à la brocante mensuelle de Metz.
Dans le lot, il y avait quelques pièces intéressantes que j'ai pris, dont cette MORTIMA
La montre avait perdu sa lunette, mais coup de bol monstrueux, il en avait une paire provenant d'un vieux stock d'horloger qu'il avait racheté il y a longtemps
Je lui ai aussi pris quelques autres montres et des goussets, dont un très beau régulateur de cheminot des années 1900-1910, calibre "L'ALOUETTE"

Mouvement échappement cylindre JAPY sorti en 1902

Redémarré et réglé, c'est mon gousset du jour
Mon ami broc m'a dit lundi matin qu'il avait rentré un p'tit lot de montres qu'il allait vendre 10€ la pièce à la brocante mensuelle de Metz.
Dans le lot, il y avait quelques pièces intéressantes que j'ai pris, dont cette MORTIMA
La montre avait perdu sa lunette, mais coup de bol monstrueux, il en avait une paire provenant d'un vieux stock d'horloger qu'il avait racheté il y a longtemps
Je lui ai aussi pris quelques autres montres et des goussets, dont un très beau régulateur de cheminot des années 1900-1910, calibre "L'ALOUETTE"

Mouvement échappement cylindre JAPY sorti en 1902

Redémarré et réglé, c'est mon gousset du jour