Oué, nan, je disais pas ça dans ce sens.faffwah a écrit :J'ai pas pu choisir le mouvement quand on me l'a proposée Mark
La mienne est en effet à base de 7750
C'est juste que, comme l'a souligné Loïc, je suis un peu "accro" au 5100.
Oué, nan, je disais pas ça dans ce sens.faffwah a écrit :J'ai pas pu choisir le mouvement quand on me l'a proposée Mark

chezjoe a écrit :Très sympa sur cuir, si tu as une référence je suis preneurMark5 a écrit :J'ai finalement décidé de changer aujourd'hui.
@faffwah : Sympa cette B&R, mais je préfère les versions à base de Lemania

Loi a écrit :Il est superbe, c'est Némo qui l'a fait?lautromi a écrit :Allez, de retour à la maison, je sors la MM300 et son canotage pour vous faire qq photos, et hop elle se retrouve au poignet, la coquine.![]()
Cette MM, je crois que je vais finir pas recraquer

Oh mais je ne l'ai pas mal pris tu sais ?Mark5 a écrit :Oué, nan, je disais pas ça dans ce sens.faffwah a écrit :J'ai pas pu choisir le mouvement quand on me l'a proposée Mark
C'est juste que, comme l'a souligné Loïc, je suis un peu "accro" au 5100.
Le coup de coeur du jour.Mark5 a écrit :J'ai finalement décidé de changer aujourd'hui.
Ok, merci Lololautromi a écrit :Loi a écrit :Il est superbe, c'est Némo qui l'a fait?lautromi a écrit :Allez, de retour à la maison, je sors la MM300 et son canotage pour vous faire qq photos, et hop elle se retrouve au poignet, la coquine.![]()
Cette MM, je crois que je vais finir pas recraquer
Non celui ci vient de chez Charles @ Canotage. http://canotage-strap.com
Le plus dur, c'est de choisir lequel dans ce qu'il propose. Moi c'est Orcade.
faffwah a écrit :commande déjà le strap, tu achèteras la montre en fonction
Tu sais, ça fait du bien de se rouler un peu dans la fange....nic0 a écrit :danlam a écrit :Phil34130 a écrit :Alpha Explorer I
Depuis quelques jours...
pas mieux mais sur acier plié à 15€ et photo pourrie![]()
![]()
une honte cet acier plié à 15€ alors que tu sais produire de si jolis bracelets en cuir