[Vente]Gros destockage !!!!
- Sbig
- Passionné

Re: [Vente]Gros destockage !!!!
Pareil, je met de côté, je vous envoi des mp tout à l'heure, je dois décoller pour un rendez-vous.
- Sbig
- Passionné

Petite mise à jour, il en reste trois à vendre .....
C'est parti comme des petits pains 
Et la Tissot chrono l'est pas à vendre

Et la Tissot chrono l'est pas à vendre
La plus belle...La prochaine
- Sbig
- Passionné

Oui, il y a souvent de l'attrait pour les plongeuses je pense et je suis content qu'elles partent chez les potos du forumLoi a écrit :C'est parti comme des petits pains
Et la Tissot chrono l'est pas à vendre![]()
Pour la Tissot, il va falloir être encore très très très patient, elle reste pour l'instant la préférée de ma collection
Par contre, d'autres chronos seront à vendre d'ici quelques jours si tout va bien, soyez attentifs ....
- Guigui 57
- Passionné

Prem's pour ta Dayto!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Sbig a écrit :Oui, il y a souvent de l'attrait pour les plongeuses je pense et je suis content qu'elles partent chez les potos du forumLoi a écrit :C'est parti comme des petits pains
![]()
Pour la Tissot, il va falloir être encore très très très patient, elle reste pour l'instant la préférée de ma collection![]()
Par contre, d'autres chronos seront à vendre d'ici quelques jours si tout va bien, soyez attentifs ....
Sbig va devenir mon fournisseur officiel
Follow me on Insta
: chasal0302
- Sbig
- Passionné

Ok, je te la réserve mais je veux des garanties bétons pour le paiementGuigui 57 a écrit :Prem's pour ta Dayto!
Oui, mais toute bonne chose aura une fin, une fois le destockage terminé, je n'aurais plus grand chose à vendre avant longtempschasal a écrit :Sbig a écrit :Oui, il y a souvent de l'attrait pour les plongeuses je pense et je suis content qu'elles partent chez les potos du forumLoi a écrit :C'est parti comme des petits pains
![]()
Pour la Tissot, il va falloir être encore très très très patient, elle reste pour l'instant la préférée de ma collection![]()
Par contre, d'autres chronos seront à vendre d'ici quelques jours si tout va bien, soyez attentifs ....cool ! Suis chaud patate !
![]()
Sbig va devenir mon fournisseur officiel
- Guigui 57
- Passionné

Lol... Tu as une Hamilton collector en otage!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche