Pour la soirée après 4 jours de taf intensif pour faire l'enclos et le poulailler, je suis crevé avec cette chaleur et mal partout fait pas bon vieillir

Au fait elle est à vendre

Belle patine dis donc! Et puis, je ne connaissais pas la 4205.Sbig a écrit :Pour ma part, aujourd'hui, c'était une petite 4205 :
[url=http://images.empreintesduweb.com/1436893630.jpg.html][/url]
Tu veux dire qu'il n'y a plus qu'à y mettre de volailles?! Si c'est le cas, good job!Loi a écrit :Très sympa ce mod Magan et très belle ta Seiko Sbig.
Pour la soirée après 4 jours de taf intensif pour faire l'enclos et le poulailler, je suis crevé avec cette chaleur et mal partout fait pas bon vieillir![]()

Merci Magan ... le 4205 est un petit mouvement, la montre mesure 38 de diamètre ce qui es parfait pour mon petit poignetMagan a écrit :Belle patine dis donc! Et puis, je ne connaissais pas la 4205.Sbig a écrit :Pour ma part, aujourd'hui, c'était une petite 4205 :
[url=http://images.empreintesduweb.com/1436893630.jpg.html][/url]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oueh, j'ai cramé, mais me suis plus fait avoir, j'ai mis la crème des filles, indice 50Sbig a écrit :Merci Loïc... tu as bien bronzé apparemment
Tu l'as mise en vente sur le forum la petite, j'ai pas vu
Depuis dimancheMagan a écrit :Tu veux dire qu'il n'y a plus qu'à y mettre de volailles?! Si c'est le cas, good job!Loi a écrit :Très sympa ce mod Magan et très belle ta Seiko Sbig.
Pour la soirée après 4 jours de taf intensif pour faire l'enclos et le poulailler, je suis crevé avec cette chaleur et mal partout fait pas bon vieillir![]()
Et elle est vraiment sympa cette petite plongeuse, elle devrait pas traîner.

Ben en même temps j'étais au tafVITIFLOR a écrit :Je vais aller lacher un renard un de ces soir.Yen à un que je vois souvent les matins de bonne heure qui traine dans mes vignes.
En revenant de St Amour vendredi après-midi je me suis arrêter me faire payer l'apéro.Mais yavait personne .Comme d'hab.