DE PLAQUER DU PLAQUE OR SUR BRACELET TAG HEUER

Vous voulez nous faire part de votre travail, c'est ici qu'il faut poster.
Répondre
Stef06
Passionné
Passionné

DE PLAQUER DU PLAQUE OR SUR BRACELET TAG HEUER

Message par Stef06 »

Salut tout le monde,

j'ai besoin de vos lumières, je viens d'acheter un bracelet Tag Heuer métal pour ma carrera mais celui est Bi couleur :peureux: ma Tag étant acier uniquement j'aimerais dé plaquer ce plaquage Or, j'ai essayé au cap code et ca ne fonctionne pas :grat: :grat: :grat: Avez vous une idée pour faire partir ce plaquage :banging: :banging: qui parait superficiel sur les maillons :unknown:

Photo du bracelet :
Image
Sbig
Passionné
Passionné

Re: DE PLAQUER DU PLAQUE OR SUR BRACELET TAG HEUER

Message par Sbig »

Ça va être compliqué car, dans tous les cas, logiquement, il faudra refaire le brossé.

Peut-être voir avec fran6 s'il se sent capable de faire le boulot, sinon, direction un horloger qui avec l'équipement devrait pouvoir te faire le boulot. Demande conseil à Ressort, il doit pouvoir t'aiguiller.
Ressort
Passionné
Passionné

Message par Ressort »

Stef06 a écrit :Salut tout le monde,

j'ai besoin de vos lumières, je viens d'acheter un bracelet Tag Heuer métal pour ma carrera mais celui est Bi couleur :peureux: ma Tag étant acier uniquement j'aimerais dé plaquer ce plaquage Or, j'ai essayé au cap code et ca ne fonctionne pas :grat: :grat: :grat: Avez vous une idée pour faire partir ce plaquage :banging: :banging: qui parait superficiel sur les maillons :unknown:
Hello,

C'est pour une CV2010 ?

Oublie, il va falloir y aller profond, et le résultat final sera au mieux... m***dique. Désolé :?
C'est cuit, soit tu prends un BR qui va bien, soit un générique.

Les cape cod, c'est proche de l'inutile, et très cher.
MP si besoin ;)
Stef06
Passionné
Passionné

Message par Stef06 »

Oui une Cv 2010 blob1 Bon il va repartir en vente celui-là sur la baye :aurevoir: et avec de la lessive de soude ??? Je m'en sert pour virer l'andonisation sur de l'alu sur des pièces vélo mais jamais essayé sur de l'acier :cartonrouge:
Répondre

Retourner vers « Restaurations, révisions, réparations »