vous ecoutez quoi la de suite ?
Re: vous ecoutez quoi la de suite ?
C'est vrai que les gens s'arrêtent à l'image de Gainsbarre et c'est bien dommage
Pour moi le plus grand de la deuxième partie du XXème siècle
Pour moi le plus grand de la deuxième partie du XXème siècle
- Sbig
- Passionné

Tout à fait d'accord avec toi (et avec faffwah) sur toute la ligne. Pourtant, il en a écrit des choses magnifiquesRessort a écrit :Gainsbourg, c'est fantastique. Un poète parfois cru qui jongle avec les mots, le tout avec des arrangements à tomber et une culture artistique classique immense autour. Tout est sous-jacent, avec beaucoup d'humour.
Le souci, je trouve, c'est que dans l'imaginaire collectif, c'est le gars aviné, jaunâtre comme une gitane maïs, chemises en jean 80's qui va chez Drucker et traite les filles de putes. Toute sa sensibilité à fleur de peau est zappée par le vilain Gainsbarre. Pas sa meilleure période :/
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=EDcmJYr8DGU[/bbvideo]
MP si besoin 
moi rien a par le bruit de ma lime et du dremel sur fabrication d'un ressort .......
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
- Sbig
- Passionné

Tu t'es lancé dans la fabrication du ressort pour ta lipfran6 a écrit :moi rien a par le bruit de ma lime et du dremel sur fabrication d'un ressort .......
j'y suis occuper depuis ce matinSbig a écrit :Tu t'es lancé dans la fabrication du ressort pour ta lipfran6 a écrit :moi rien a par le bruit de ma lime et du dremel sur fabrication d'un ressort .......
un réussi mes pas le bon acier
un deuxième trop cour et re
la je suis au troisième
edit
puta..................
Modifié en dernier par fran6 le 25 mai 2015, 13:31:53, modifié 1 fois.
Tout vient à point à qui sait attendre
- Sbig
- Passionné

Tu vas finir par y arriver, je te fais confiancefran6 a écrit :j'y suis occuper depuis ce matinSbig a écrit :Tu t'es lancé dans la fabrication du ressort pour ta lipfran6 a écrit :moi rien a par le bruit de ma lime et du dremel sur fabrication d'un ressort .......
un réussi mes pas le bon acier![]()
un deuxième trop cour et re![]()
![]()
![]()
la je suis au troisième
Il va falloir que je prenne des cours pour apprendre à travailler les métaux, çà va finir pas devenir indispensable si je continue.
- galuppiau
- Passionné

Fran6, j'ai vu que t'avais un chalumeau, ou une taque , donc tu détrempes puis tu retrempes comme tu veux 
Si t'es nul prends ton feutre et barre-toi
- Sbig
- Passionné

On se met à parler technique dans le sujet sur la musique, c'est vraiment du n'importe quoi ce forum 
Au passage, les amis, vous qui êtes, visiblement calés sur le sujet, vous auriez de la doc sur le travail des métaux.
Au passage, les amis, vous qui êtes, visiblement calés sur le sujet, vous auriez de la doc sur le travail des métaux.
C'est vrai ça. Mais que fait la Modération ???Sbig a écrit :On se met à parler technique dans le sujet sur la musique, c'est vraiment du n'importe quoi ce forum