Merci pour le rappel, je n'y aurais pas repenségaluppiau a écrit :Une tite goutte d'huile avant de commencer
De toute façon, je vais créer un sujet dès que j'aurais commencé avec cette petite afin de me faire aider ....

Merci pour le rappel, je n'y aurais pas repenségaluppiau a écrit :Une tite goutte d'huile avant de commencer

Le problème avec ce genre de vis c'est qu'elles sont souvent coniques ( obligée de sortir par ou elle est entrée )libellule70 a écrit :Ce qui dépasse devrait pouvoir être pincé avec un roule-goupille

Dans le cas présent, elle dépasse du bon côté, donc ça ne devrait pas poser de problèmegaluppiau a écrit :Le problème avec ce genre de vis c'est qu'elles sont souvent coniques ( obligée de sortir par ou elle est entrée )libellule70 a écrit :Ce qui dépasse devrait pouvoir être pincé avec un roule-goupille

Je l'ai trouvée !!!frelon77 a écrit :Elle est superbe, félicitation !gégé37 a écrit :![]()
Cette belle turtle Loyswatch (Un mois d'attente, mais cela vaut le coup)
![]()
Je l'apprécie de plus en plus, surtout depuis que j'ai pu essayer celle de Laurent, et je me tate à en prendre une dans cet état de mon mois / année de naissance.gégé37 a écrit :Je te remercie, j'ai eu du mal à l'avoir (quatre enchères successives perdues) mais je suis content du résultat
Tu pourrais me dire à peu près à combien elles sont parties pour avoir un ordre d'idée des prix du moment ?