Dans la boîte aux lettres
Re: Dans la boîte aux lettres
Très originale !
Elle est grande ?
Elle est grande ?
- Sbig
- Passionné

Magnifique cette Oris 
Comme l'a dit Cath, originale mais, en même temps sobre et classe avec ce noir/gris
Comme l'a dit Cath, originale mais, en même temps sobre et classe avec ce noir/gris
- Sbig
- Passionné

Reçue aujourd'hui, la poste n'a pas trainée 
Y'a un peu de boulot dessus mais rien d'affolant, et le cadran a une patine style ciel étoilé caché derrière le plexi abîmé très belle.
Vous aurez droit à une petite revue de restauration dans quelques temps

Y'a un peu de boulot dessus mais rien d'affolant, et le cadran a une patine style ciel étoilé caché derrière le plexi abîmé très belle.

Sbig a écrit :Reçue aujourd'hui, la poste n'a pas trainée
Arf j'aurais du enchérir
La plus belle...La prochaine
- Sbig
- Passionné

Mais après, tu aurais dû me l'envoyer pour que je m'en occupe 
Nan je pense que je m'en serais sorti, j'ai déjà fait ce modèle, et il était en piteux étatSbig a écrit :Mais après, tu aurais dû me l'envoyer pour que je m'en occupe
La plus belle...La prochaine
Re: RE: Re: Dans la boîte aux lettres
42 mm hors couronne. Assez grande ouverture de cadran.Amphibia a écrit :Très originale !
Elle est grande ?
P'tit côté sportif mais pas trop. Sobre tout en nuance de noir/gris/blanc.
Le systeme oris a base de vis exagonale et tres original. J'avais peur de l épaisseur mais en fait assez fine !
Bracelet qui fait massif avec une bonne largeur au niveau des "cornes".
Et bluffé par la qualité perçue...je ne sais pas pk oris est si peu "côté" et decotte pas mal (tant mieux pour qui l'ai topé pour un prix somme toute raisonnable )
Merci. Oui, Oris fait de beaux modèles.
Aujourd'hui reçu cette seiko SRP637K1, aussitôt montée avec un nato analog/shift commandé exprès pour l'occasion et avec en plus la chemise assortie c'est " la classe"
Par contre pour la première fois frais de douanes chez Créationwatches. Ils ont déclaré 50€, ce qui fait 26€ de douanes y compris les 10€ de frais de DHL. Par rapport au prix en France cela reste encore valable.

Par contre pour la première fois frais de douanes chez Créationwatches. Ils ont déclaré 50€, ce qui fait 26€ de douanes y compris les 10€ de frais de DHL. Par rapport au prix en France cela reste encore valable.