Elle était vendue sur cuir Zenith marron.Amphibia a écrit :J'aimais bien le gris mais changer c'est bien.
Tu as essayé en cuir marron, voire autruche ?
Mais j'aime pas du tout, du tout, du tout.
Le lézard anthracite est monté sur la Speed Mousse.

Elle était vendue sur cuir Zenith marron.Amphibia a écrit :J'aimais bien le gris mais changer c'est bien.

danlam a écrit :Elle meure jeune ...... Dans les 38,5 je mesurerai demainSbig a écrit :Elle meure combien cette petite ?danlam a écrit :Merci Sylvain la bonne taille pour toi aussi la Ny2300

monsieurbaron a écrit :Elle était vendue sur cuir Zenith marron.Amphibia a écrit :J'aimais bien le gris mais changer c'est bien.
Mais j'aime pas du tout, du tout, du tout.
Le lézard anthracite est monté sur la Speed Mousse.
Merci pour les infos Dan, c'est vrai qu'elle a des dimensions idéales, un de plus que je mets en attente dans un petit coin de ma têtedanlam a écrit :
Bon je l'ai remise aujourd'hui, sur du bleu, la seule bleue que je possède d'ailleurs, pour ce jour en ciel bleu.....alors elle fait 39mm/hc et 42 avec, mais le top c'est son 43 mm corne à corne, ça rend vraiment bien sur beaucoup de poignets. J'adore cette plongeuse en béton.
C'est un nouveau modèle la Speed "Mousse" ?monsieurbaron a écrit : Le lézard anthracite est monté sur la Speed Mousse.

La Speed Mousse c'est la Speed en mousse qui n'est pas une Speed aux yeux des puristes.Lulu a écrit :
C'est un nouveau modèle la Speed "Mousse" ?![]()
Magnifique la Zenith ...

monsieurbaron a écrit :La Speed Mousse c'est la Speed en mousse qui n'est pas une Speed aux yeux des puristes.Lulu a écrit :
C'est un nouveau modèle la Speed "Mousse" ?![]()
Magnifique la Zenith ...
Merci à vous pour la Zenith.