Votre montre du jour

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2472
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: Votre montre du jour

Message par dontmoove »

j'adore les bullhead et surtout celle ci @Cedric16 . La restau vaut veaiment le coup @Teepee !
Ohh je crois que j'ai la meme mais ca fait super longtemps qu'elle n'est pas sortie @Belles Trotteuses !
Avatar du membre
Cedric16
Passionné
Passionné
Messages : 1063
Enregistré le : 03 sept. 2016, 11:10:28

Re: Votre montre du jour

Message par Cedric16 »

dontmoove a écrit : 18 déc. 2023, 17:57:10 j'adore les bullhead et surtout celle ci @Cedric16 .
Oui ce modèle est vraiment très sympa avec une belle présence au poignet 👍.
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1389
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: Votre montre du jour

Message par saabreit »

Image
Belles Trotteuses
Passionné
Passionné
Messages : 853
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:49:28

Re: Votre montre du jour

Message par Belles Trotteuses »

Toi… tu me nargues!
Il y a une reverse panda qui me fait de l’œil histoire d’avoir les deux aussi… mais il faut que je dois raisonnable… je dois réserver quelques deniers pour racheter une autavia
Teepee
Passionné
Passionné
Messages : 683
Enregistré le : 01 janv. 2018, 12:39:13
Localisation : Yvelines

Re: Votre montre du jour

Message par Teepee »

Oui moi aussi je réfléchis pour le noir..


Image
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1389
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: Votre montre du jour

Message par saabreit »

Blanc argent ou noir .... c' est le début d' un thème , mais vous aurez noté qu'e dans la même veine il existe aussi des versions Régate avec cadran bronze, rouge foncé, bleu foncé , des versions avec double quantième, sans parler des 45502 " Lobster" ....

En tout cas, je remarque après quelques jours de porter des 2 versions un même détail contrariant , la médiocre lisibilité par faible éclairage quand les aiguilles heures et minutes survolent les sous compteurs .
Comparativement, les Omega Speedmaster équipés du même calibre avec un cadran noir et des aiguilles blanches ont une lisibilité parfaite

Image
Belles Trotteuses
Passionné
Passionné
Messages : 853
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:49:28

Re: Votre montre du jour

Message par Belles Trotteuses »

rhooooo
un simple changement d'incidance lumineuse et cela redevient parfait.
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1389
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: Votre montre du jour

Message par saabreit »

Oui je sais, je fais ma chochotte .
Il faut bien reconnaitre que mes 2 exemplaires ne sont pas - encore- aussi parfaits que le tien et le noir de Thierry , mais dans les 2 cas je les ai obtenus avec bracelet acier d' origine pour un prix à 3 chiffres qui vaut bien un peu de travail ...
Pour la noire dont les aiguilles sont un peu " patinées" , j' ai trouvé des aiguilles H + M neuves , çà devrait améliorer la lisibilité .
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19680
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Votre montre du jour

Message par Sbig »

saabreit a écrit : 21 déc. 2023, 17:15:51 Oui je sais, je fais ma chochotte .
Il faut bien reconnaitre que mes 2 exemplaires ne sont pas - encore- aussi parfaits que le tien et le noir de Thierry , mais dans les 2 cas je les ai obtenus avec bracelet acier d' origine pour un prix à 3 chiffres qui vaut bien un peu de travail ...
Pour la noire dont les aiguilles sont un peu " patinées" , j' ai trouvé des aiguilles H + M neuves , çà devrait améliorer la lisibilité .
Puisque ça parle de prix, par curiosité, toi qui suit les annonces @saabreit, il faut compter combien pour ces modèles maintenant ?
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1389
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: Votre montre du jour

Message par saabreit »

J ' ai vu de tout entre 650 et 3500 .
J' ai payé 650 et 850 pour 2 exemplaires à réviser avec bracelet métal d' origine et 800 pour 1 révisé avec bracelet Tissot cuir neuf d' époque . A ce prix là il y a un peu de travail pour obtenir un beau résultat, je ne recommande pas ce genre d' achat à quelqu'un qui ne restaurerait pas lui même .
Romain Rea propose un exemplaire nos , si ma mémoire est bonne, à 3500 et là aussi on est hors échelle .
Je retiendrai une fourchette réaliste entre 1500 et 1700 .
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »