MerciSbig a écrit :Merci les amis
Et superbe la vulcain loi
Méfie toi quand même qu'il n'y ait pas de la matière lumineuse qui ait glissé dans le mouvement
Je vais jeter un oeil dessus dès que j'ai le temps, et c'est pas maintenant
MerciSbig a écrit :Merci les amis
Et superbe la vulcain loi
Méfie toi quand même qu'il n'y ait pas de la matière lumineuse qui ait glissé dans le mouvement
tiens tu a recu ton devellopeur de penis made in suede.Sbig a écrit :Pas dans la boîte car trop lourd mais récupérée à l'instant, je suis trop content![]()
![]()
.
Le câblage est à refaire car d'origine, rajouter une prise de terre sur la carrure ne fera pas de mal mais sinon, elle est comme neuve :
Au cas où, pour ceux qui se demanderaient ce que c'est, c'est une machine à laver les mouvements de montres

Ouaih, avec 4 bocaux pour développer 4 fois plus vitelepoulpe a écrit :tiens tu a recu ton devellopeur de penis made in suede.Sbig a écrit :Pas dans la boîte car trop lourd mais récupérée à l'instant, je suis trop content![]()
![]()
.
Le câblage est à refaire car d'origine, rajouter une prise de terre sur la carrure ne fera pas de mal mais sinon, elle est comme neuve :
Au cas où, pour ceux qui se demanderaient ce que c'est, c'est une machine à laver les mouvements de montres