[Terminé] Prix Noel MpT sur 6 , non , sur 7 chronographes en vente sur ebay

saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

[Terminé] Prix Noel MpT sur 6 , non , sur 7 chronographes en vente sur ebay

Message par saabreit »

Je viens juste de relister sur ebay sous mon pseudo saabreit 6 chronographes présentés ici , histoire de financer un nouveau projet .
Aux membres du forum j' offre jusqu' à Noel une remise supplémentaire sur mes prix ebay déjà réajustés au plus bas - par membre du forum, il faut entendre un participant régulier , pas un petit malin juste inscrit pour bénéficier du " code promo" .

Image

De gauche à droite :
1/ Lip Nautic Diver chronographe , listé sur ebay à 1200€
2/ Lip Big Blue chronographe , listé sur ebay à 1550€
3/ Lip Sportville chronographe , listé sur ebay à 1100€ - et 2e chance, j' en ai un second dans le même état au même prix
4/Philippe Cdt de Bord chronographe , listé sur ebay à 1000€
5/Dugena chronographe , listé sur ebay à 750€
6/ Angil/Herma chronographe, listé sur ebay à 600€

Tous sont en très bel état et ont été révisés par mes soins , je ne reprends pas ici les descriptifs détaillés , consultez pour celà mes annonces ebay .
Me contacter en mp
Modifié en dernier par saabreit le 25 déc. 2019, 21:00:02, modifié 3 fois.
romuald21
Contaminé
Contaminé
Messages : 386
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:03:33

Re: Prix Noel MpT sur 6 chronographes en vente sur ebay

Message par romuald21 »

ne pas craquer...... :adore:
Avatar du membre
LJM
Passionné
Passionné
Messages : 995
Enregistré le : 21 janv. 2015, 08:30:27
Localisation : Essonne

Re: Prix Noel MpT sur 6 chronographes en vente sur ebay

Message par LJM »

Surtout aux tarifs proposés !! :super:
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: Prix Noel MpT sur 6 chronographes en vente sur ebay

Message par saabreit »

[up] Noel approche!
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

[Terminé] Prix Noel MpT sur 6 , non, sur 7 chronographes en vente sur ebay

Message par saabreit »

J 'ajoute le Yema Rallye à mon offre , listé à 1850 € sur ebay


Image

Je suis au prix d' un Rallye 1ere génération, assez facile à trouver . Les versions Formica beaucoup moins courantes cotent au moins 50% de plus , et on n' en trouve pratiquement plus . Pour info, un exemplaire en bel état d' origine mais non révisé était proposé sur ebay à 3290€ la semaine passée . Il n' est resté en ligne que 3-4 jours avant d' être vendu sur offre directe
- https://www.ebay.fr/itm/Chronograph-Yem ... SwxFVdovzg
Modifié en dernier par saabreit le 25 déc. 2019, 21:01:05, modifié 2 fois.
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: Prix Noel MpT sur 6 , non , sur 7 chronographes en vente sur ebay

Message par saabreit »

Noel approche ...
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: Prix Noel MpT sur 6 , non , sur 7 chronographes en vente sur ebay

Message par saabreit »

Je viens de recevoir et monter ce bracelet bien assorti au cadran du Yema Rallye Formica ...

Image

13 Décembre : Bon , un ebayer américain vient de se l' approprier via un achat immédiat ... attendons le paiement mais a priori les jeux sont faits pour celui ci qui passera Noel chez les cowboys.
14 Décembre vers 20h00 : après une dizaine de messages pour se mettre d' accord sur un envoi en DHL , je reçois le paypal du californien
15 Décembre vers 2h00 : il me demande d' annuler la transaction ! bref un acheteur qui sait ce qu' il veut ... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: du coup je me retrouve bloqué par le délai technique de paypal , je ne peux pas repasser mon annonce ebay dans l' intervalle et je perds donc une semaine de visibilité en période pré Noel . =@

Bref le 15 Décembre à 11:00 ... ce Yema Formica est toujours disponible
Modifié en dernier par saabreit le 15 déc. 2019, 11:37:49, modifié 2 fois.
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

[Terminé] Prix Noel MpT sur 6 , non , sur 7 chronographes en vente sur ebay

Message par saabreit »

J 'aimerais pouvoir faire vivre mon stock de chronographes disponibles à la vente avant le démarrage de la saison horlogère 2020 , donc jusqu' à Noel, je fais un dernier effort sur les prix des 6 autres . Si invendus à Noel, je reviendrais aux canaux de vente classiques , aux prix initiaux .

https://images.empreintesduweb.com/orig ... 051065.jpg
Modifié en dernier par saabreit le 25 déc. 2019, 21:01:55, modifié 1 fois.
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Re: Prix Noel MpT sur 6 , non , sur 7 chronographes en vente sur ebay

Message par davidrrd »

Bonjour Saabreit.
Tu as tout vendu? J'essaie de retrouver les listings sur Ebay sans succès. Je voulais référer à un ami passionné des Chronos !
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1366
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: Prix Noel MpT sur 6 , non , sur 7 chronographes en vente sur ebay

Message par saabreit »

Bonjour David,
Ils sont tous listés sur ebay, je gère pour essayer de profiter au mieux des annonces avec frais de vente limités à 1 ou 2€ qu' ebay offre aux bons vendeurs .
Pour les retrouver, le mieux est donc de faire une recherche par nom de vendeur , mon pseudo ebay étant saabreit .
Le Yema Rallye n' apparait plus, un californien l' a acheté et payé avant de changer d' avis , je viens d' accepter l' annulation . J' ai du mal à comprendre qu' on puisse acheter une montre à 2000$ sur un coup de tête et revenir dessus , ce genre de comportement irresponsable m' énerve !
Bref sur ma dizaine de chronographes à vendre , j' ai 7 ou 8 annonces en fin de validité que je vais repasser d' ici demain soir . Je t'indique seulement ceux qui vont rester valides et pas listés ici , pour trouver les autres il suffira de faire " afficher les autres objets du vendeur" car je vais republier les annonces en fin de validité d' ici demain soir.
Donc
143449218094 = chronographe Lanco
143471764671 = Chronographe Gigandet Wakmann. Gigandet a produit ce modèle sous les marques Breitling ( Datora 592) , Wakmann et Gigandet Wakmann
143450706881 = Herma LeMans , dont tu retrouves l' annonce ici aussi sous le titre Le Herma LeMans du Père Noel
143472469964 = Yema Rallye Formica, que je viens de juste de relister après annulation de transaction
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »