Les montres de brocante

Montrez vos belles
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: Les montres de brocante

Message par nanard »

Chouette la peinture sur immeuble , c'est des potes à toi qui ont peint les trois oiseaux?
J'imagine certaines de tes peintures sur boîtes de bonbon que tu pourrais remettre à l'échelle et peindre sur des immeubles , ça aurait sans doute beaucoup de succès......On parlerait de Bogota sur toute la planète.
Outre tes deux montres , les photo du marcné aux puces sont chouettes, Tu as du passer pas mal de temps devant la caisse avec toutes ces montres , pour dénicher celles qui avaient un intérêt.
Il est toujours intéressant de connaitre les différences culturelles.
Toi qui marchande des montres aussi bien à Taïpeï , Shanghaï ou Bogota, tu pourrais peut être nous faire une comparaison entre les façons de vendre , de négocier , de marchander , dans ces trois villes.
Bonne journée à toi
Avatar du membre
papyfrancis
Passionné
Passionné
Messages : 1263
Enregistré le : 31 janv. 2018, 22:19:15
Localisation : Plein centre

Re: Les montres de brocante

Message par papyfrancis »

Ah oui, j'ai oublié ça aussi (oh, vieillesse ennemie), ma récolte de ce week-end :smirk:

Une 100 jours avec le fil non cassé :grin:

Image

Image

Lot de natos neufs :thumbsup:

Image

Straps NOS :grinning:

Image

Voilou :wave:
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: Les montres de brocante

Message par nanard »

Chouette , c'est une caverne d'Alibaba chez toi!
Tu n'aurais pas dans ton stock, dans le genre des trois montres , une impec trois aiguilles?
Avatar du membre
papyfrancis
Passionné
Passionné
Messages : 1263
Enregistré le : 31 janv. 2018, 22:19:15
Localisation : Plein centre

Re: Les montres de brocante

Message par papyfrancis »

nanard a écrit : 01 nov. 2019, 09:13:57 Chouette , c'est une caverne d'Alibaba chez toi!
Tu n'aurais pas dans ton stock, dans le genre des trois montres , une impec trois aiguilles?
Sûrement oui, une qui fonctionne ou à bricoler? :)
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: Les montres de brocante

Message par nanard »

Une à bricoler , je te mp.
romuald21
Contaminé
Contaminé
Messages : 386
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:03:33

Re: Les montres de brocante

Message par romuald21 »

Ouah!!!! :) tu en fait quoi des bracelet?
Avatar du membre
papyfrancis
Passionné
Passionné
Messages : 1263
Enregistré le : 31 janv. 2018, 22:19:15
Localisation : Plein centre

Re: Les montres de brocante

Message par papyfrancis »

romuald21 a écrit : 01 nov. 2019, 20:10:32 Ouah!!!! :) tu en fait quoi des bracelet?
Je te les vends :mrgreen:

Pas de temps en ce moment sinon, je retape quelques mamies, des fois j'en revends, avec un beau strap du coup :petard:
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Re: Les montres de brocante

Message par davidrrd »

Salut les gars.
Content de cous retrouver avec plus des nouvelles.
Je profite pour me rendre souvent au marché avant mon retour en Chine. Et après les dernières que je vous ai montrés.... J'ai pris...
J'espère arriver a conclure un petit deal en attente pour vous en montrer une autre!
En attendant profitezImageImageImage
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: Les montres de brocante

Message par nanard »

davidrrd a écrit : 22 oct. 2019, 14:37:29 Salut a tous!
Si à Bogota il n'y pas énormément de marchés celui du centre ville s'agrandit de plus en plus. Il a lieu tous les dimanches matin. Y a des montres, certaines intéressantes,[Image
Salut , tu disais qu'il fallait que tu lui trouves une couronne.( et aussi des aiguilles)
Comment faire pour trouver ce qu'il faut .
il vient d'y avoir cette enchère.
https://www.ebay.fr/itm/lot-de-9-couron ... _cvip=true
J'avais mis quelque chose de symbolique car je ne savais pas si ça irait .
Sur ta montre la couronne est chromée , alors que la , les couronnes semblaient noires.
Est ce qu'il y a plusieurs types de couronnes ,et comment savoir quand on voit une annonce si ça colle ou non, merci à ceux qui savent d'éclairer ma lanterne.
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Re: Les montres de brocante

Message par davidrrd »

nanard a écrit :
davidrrd a écrit : 22 oct. 2019, 14:37:29 Salut a tous!
Si à Bogota il n'y pas énormément de marchés celui du centre ville s'agrandit de plus en plus. Il a lieu tous les dimanches matin. Y a des montres, certaines intéressantes,[Image
Salut , tu disais qu'il fallait que tu lui trouves une couronne.( et aussi des aiguilles)
Comment faire pour trouver ce qu'il faut .
il vient d'y avoir cette enchère.
https://www.ebay.fr/itm/lot-de-9-couron ... _cvip=true
J'avais mis quelque chose de symbolique car je ne savais pas si ça irait .
Sur ta montre la couronne est chromée , alors que la , les couronnes semblaient noires.
Est ce qu'il y a plusieurs types de couronnes ,et comment savoir quand on voit une annonce si ça colle ou non, merci à ceux qui savent d'éclairer ma lanterne.
Salut @nanard , merci pour ton message et ton aide. D'après ce que j'ai pu voir sur le net pzr rapport a la montre que j'ai la couronne qui lui correspond serait (cf. Photo) celle du lien que tu m'avais envoyé en PM y a quelques jours déjà.
J'ai pas pu trouver d'avantage d'infos..... Mais je suis prêt a essayer celle là. Ce sra déjà mieix que ce que j'aie. Lol
Image
Répondre

Retourner vers « Les montres »