Et si on se lançait?
Re: Et si on se lançait?
Leçon d'hier, ne jamais travaillé quand on est fatigué.
Faire un brin avec un épaulement en 20/22 et l'autre en 20/24 c'est un peu perdre son temps.
Faire un brin avec un épaulement en 20/22 et l'autre en 20/24 c'est un peu perdre son temps.
- Sbig
- Passionné

Ou alors, tu refais deux autres brins pour correspondre avec ces deux làPaflechat a écrit :Leçon d'hier, ne jamais travaillé quand on est fatigué.
J'ai pas de boucle en 24mm...la loose!Sbig a écrit :Ou alors, tu refais deux autres brins pour correspondre avec ces deux làPaflechat a écrit :Leçon d'hier, ne jamais travaillé quand on est fatigué.
Oui, il te faut refaire un brin si tu ne peux pas réduire.
Mais les 24, c'est côté montre, non ?
Non c'est 20 niveau entrecorne puis 24 sans réduction jusqu'au bout du brin.Amphibia a écrit :Oui, il te faut refaire un brin si tu ne peux pas réduire.
Faut que je regarde sur quoi je peut l'adapter surtout et trouver une boucle en 24...mais j'ai une piste, un vieux bracelet commander pour mon frère avec une boucle assez imposante de mémoire ^^
un 20/24/24 c'est pas mal pour une spork ça ^^
Ok ça va être bien !
J'ai un strap avec deux boucles dont une noire mais je ne sais plus si c'est 24 ou 26.
J'ai un strap avec deux boucles dont une noire mais je ne sais plus si c'est 24 ou 26.
les test du week-end..
une ceinture moche couleur camel en cuir de porc en guuise de cobay..

avec legende.

café + thé.. (plusieurs passe mais la teinte ne tiens pas trop)

a gauche cire pour les bords liniment au centre a droite tout cire..

avant apres..

un autre cuire (rien a voir avec celui des autres photos) deja teinté traité a la cire puis legerement poncer..

voila pour les test..
une ceinture moche couleur camel en cuir de porc en guuise de cobay..

avec legende.

café + thé.. (plusieurs passe mais la teinte ne tiens pas trop)

a gauche cire pour les bords liniment au centre a droite tout cire..

avant apres..

un autre cuire (rien a voir avec celui des autres photos) deja teinté traité a la cire puis legerement poncer..

voila pour les test..
Intéressant tout ça Seyremoon, merci pour le retour 
Interviewer " So Frank, you have long hair. Does that make you a woman ? "
Frank Zappa: "You have a wooden leg. Does that make you a table ? "
Un peu de cuir viewtopic.php?f=20&t=330&start=60
Frank Zappa: "You have a wooden leg. Does that make you a table ? "
Un peu de cuir viewtopic.php?f=20&t=330&start=60
Et si on se lançait?
Petit craft de l après midi. Un petit 21mm pour mon Hamilton.
Content du résultat final même si le bracelet ne fait pas raccord je trouve.

J ai utilisé l abat care cette fois, l alêne losange, un fil plus fin que j ai ciré seul et delà teinture.
J ai bon espoir de réussir a faire des trucs corrects un jour. J entends surtout au niveau du retour pour les pompes, mon cuir est trop épais a cet endroit ou trop fin...
Avec quoi vous affinez le cuir vous autres?
Content du résultat final même si le bracelet ne fait pas raccord je trouve.

J ai utilisé l abat care cette fois, l alêne losange, un fil plus fin que j ai ciré seul et delà teinture.
J ai bon espoir de réussir a faire des trucs corrects un jour. J entends surtout au niveau du retour pour les pompes, mon cuir est trop épais a cet endroit ou trop fin...
Avec quoi vous affinez le cuir vous autres?
Joli rendu