Questions sur Seiya Japan

Montrez vos belles
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Questions sur Seiya Japan

Message par Loi »

Bonsoir à toutes et tous,

Je voulais avoir quelques infos sur ce site de vente en ligne, je sais qu'ils sont très sérieux, mais je voulais connaître leur mode d'envoi et qui prenait le relais en France car je n'ai aucune confiance en Chronopost (trop de soucis avec eux) donc y a il possibilité de choisir un autre transporteur?
Pour ce qui est des frais de douanes, en avez vous eu? Si oui à combien se portent ils?

Merci d'avance pour vos réponse. ;)
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Callaghan
Contaminé
Contaminé
Messages : 440
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:41:17
Localisation : Nancy

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Callaghan »

Loi a écrit :Bonsoir à toutes et tous,

Je voulais avoir quelques infos sur ce site de vente en ligne, je sais qu'ils sont très sérieux, mais je voulais connaître leur mode d'envoi et qui prenait le relais en France car je n'ai aucune confiance en Chronopost (trop de soucis avec eux) donc y a il possibilité de choisir un autre transporteur?
Pour ce qui est des frais de douanes, en avez vous eu? Si oui à combien se portent ils?

Merci d'avance pour vos réponse. ;)
Salut, Loi.
J' ai cliqué deux fois chez Seiya san. :jap:
Une Seiko, et une Citizen, pour ma femme. ( L'année dernière)
Site sérieux, et fiable, livraison hyper rapide via DHL.
Frais de douanes à prévoir. ( Sauf pour un bracelet caoutchouteux pour blumo).
Une petite lingette en tissu bleu, en gift. Toujours sympa... :twisted2:
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Loi »

Callaghan a écrit :
Loi a écrit :Bonsoir à toutes et tous,

Je voulais avoir quelques infos sur ce site de vente en ligne, je sais qu'ils sont très sérieux, mais je voulais connaître leur mode d'envoi et qui prenait le relais en France car je n'ai aucune confiance en Chronopost (trop de soucis avec eux) donc y a il possibilité de choisir un autre transporteur?
Pour ce qui est des frais de douanes, en avez vous eu? Si oui à combien se portent ils?

Merci d'avance pour vos réponse. ;)
Salut, Loi.
J' ai cliqué deux fois chez Seiya san. :jap:
Une Seiko, et une Citizen, pour ma femme. ( L'année dernière)
Site sérieux, et fiable, livraison hyper rapide via DHL.
Frais de douanes à prévoir. ( Sauf pour un bracelet caoutchouteux pour blumo).
Une petite lingette en tissu bleu, en gift. Toujours sympa... :twisted2:
Merci pour ton retour Callaghan :jap:
C'est chronopost qui prend le relais en France? J'ai vraiment beaucoup de mal avec eux, m'ont toujours fait des coups pas très cool :banging: :cartonrouge:
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Callaghan
Contaminé
Contaminé
Messages : 440
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:41:17
Localisation : Nancy

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Callaghan »

Pour ma part, DHL chez seiya... Je confirme pour Chronopost, ils m'ont déja fait galérer aussi, pour ma sumo commandée chez Higuchi, dernièrement. ( vendeur trés sérieux aussi). :cartonrouge:
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Loi »

Merci encore pour les infos :jap:
Me.demande comment cette boite ( chronopost) existe encore, jamais vu aussi incompétents :cartonrouge:
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
sereymon
Contaminé
Contaminé
Messages : 387
Enregistré le : 21 janv. 2015, 18:48:15

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par sereymon »

pour moi une (en faite deux) sceb009 par chronopost, j'avais fait une demande par mail d'envoie simple mais il n'accepte pas ce genre d'envoi "non securisé"
pour l'anecdocte, premiere envoie le colis retrouver dans la bal ecraser pour qu'il puisse y entré, signé a ma place par le livreur, montre morte a l'interieur du paquet (pas de douannes) ..
j'avais du me deplacé a 40min de chez moi dans le centre chronopost pour faire constaté le massacre par une personne sympa qui avait repris le colis pour le renvoyer a seya..
un peut galere pour me faire remboursé psk chronopost n'avait pas joint de numero de suivi au vendeur pour le retour, la merci paypal, donc recommande "toujours par chronopost" mais la ça c'etait bien passé..
par contre fdd, la montre 190e + 20e de frais de dossier +50e de frais de douannes= un quartz qui commence a piqué.. mais je l'adore..
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Loi »

Merci pour ta réponse Sereymon :jap:
Je ne commanderais pas si ça doit arriver par Chronopost, à chaque fois j'ai dû passer plusieurs heures au téléphone, pour m'entendre dire que je n'étais pas chez.moi lors du passage du coursier, alors que j'attendais devant la boite, des grands malades cette boutique.
J'ai vu que creationwatche faisait aussi le modèle qui me.plait mais plus cher, par contre eux ils envoient avec DHL ou fedex du coup peu être plus de Chronopost ?
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Sbig »

D'un autre côté, si je te racontais les problèmes que j'ai eu avec DHL, tu préférerais peut-être chronopost :mrgreen:
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par Loi »

Pfff, c'est pas évident, pas envie de me faire ch... avec ces c...
Le modèle que je convoite n'est disponible qu'au Japon du coup ça va être chaud, je vais voir :roll:
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
fran6
Passionné
Passionné
Messages : 2753
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:17:43
Localisation : Belgique

Re: Questions sur Seiya Japan

Message par fran6 »

Loi a écrit :Pfff, c'est pas évident, pas envie de me faire ch... avec ces c...
Le modèle que je convoite n'est disponible qu'au Japon du coup ça va être chaud, je vais voir :roll:
que cherche tu comme model on peut peu être trouver ailleurs en cherchant bien :?:
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Répondre

Retourner vers « Les montres »