C'est vraiment une chouette tocante. Hâte de voir la revue, aussi!gégé37 a écrit :Je vais pas avoir longtemps à attendre, je vais la chercher demain à Pithiviers.![]()
![]()
Les Montres en attente
Re: Les Montres en attente
- Sbig
- Passionné

Jaloux je vais être je crois 
- Sbig
- Passionné

Je lorgnais dessus depuis quelques jours et aujourd'hui, j'ai été faible :

Une Seiko 4205-0155, moi qui ne suis pas spécialement adepte de la marque, cette petite me plait bien par au moins deux aspects : son diamètre contenu et son guichet de date hyper discret.
Par contre, il va y avoir du boulot car le mouvement ne fonctionne pas et le verre est à changer. Par contre, tout est d'origine

Une Seiko 4205-0155, moi qui ne suis pas spécialement adepte de la marque, cette petite me plait bien par au moins deux aspects : son diamètre contenu et son guichet de date hyper discret.
Par contre, il va y avoir du boulot car le mouvement ne fonctionne pas et le verre est à changer. Par contre, tout est d'origine
Y'a du boulot, oui. Mais les pièces se trouvent facilement.
Si besoin j'ai verre et insert spécifiques.
Si besoin j'ai verre et insert spécifiques.
Belle acquisition!Sbig a écrit :Je lorgnais dessus depuis quelques jours et aujourd'hui, j'ai été faible :
J'ai hâte de voir le résultat final.
Gros chantier en perspective, mais la patine des index, est très chouette.
- Sbig
- Passionné

C'est pour çà que j'ai craqué, la patine des index et des aiguilles même si elles sont un peu planquées derrière le verre abîmé 
Petite question, ca existe ( hormis ebay) des sites d'enchères horlogers?

- galuppiau
- Passionné

Tape sur google "watches auction"Callaghan a écrit :Petite question, ca existe ( hormis ebay) des sites d'enchères horlogers?![]()
Si t'es nul prends ton feutre et barre-toi
Je vais me mettre en mode "investigations". Merci!galuppiau a écrit :Tape sur google "watches auction"Callaghan a écrit :Petite question, ca existe ( hormis ebay) des sites d'enchères horlogers?![]()