Dans la boîte aux lettres

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Mister Blues »

Guigui 57 a écrit : 20 juil. 2019, 10:26:37 Ha, ça c'est complètement mon délire, bravo pour cette acquisition ! 👍
Merci ;)
J’aime beaucoup aussi, d’autant plus que c’est la première Electra que je vois de ce modèle :adore:
Bon par contre dommage que les index ne soient pas plus marqués parceque pour mes vieux yeux c’est galère :grin:
"What could you do in 14 seconds ?"
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Tegrog »

Mister Blues a écrit : 20 juil. 2019, 09:43:07 Image
Tu es faible Fred :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Mister Blues »

Tegrog a écrit : 20 juil. 2019, 10:42:39
Mister Blues a écrit : 20 juil. 2019, 09:43:07 Image
Tu es faible Fred :mdr: :mdr: :mdr:
Beaucoup trop :angel4:
"What could you do in 14 seconds ?"
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2470
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par dontmoove »

Mister Blues a écrit : 20 juil. 2019, 09:43:07 Image
ah tiens je vais ressortir ma guichet ! Joli morceau que tu as la !
Avatar du membre
papyfrancis
Passionné
Passionné
Messages : 1263
Enregistré le : 31 janv. 2018, 22:19:15
Localisation : Plein centre

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par papyfrancis »

du matin, un peu de matos envoyé par [mention]jbg[/mention], transaction facile et sympa et, 2 natos directement de Chine, 1 euro pièce, c'est parfait :sunglasses:

Image

Et hop :v:

Image
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par davidrrd »

Reçu ce soir en Chine! (En mains propres)
Deux jolies françaises .... Les premières pour moi. Une très jolie attention et surtout inattendu de notre ami @nanard! GRAND MERCI! ;-)ImageImage
Avatar du membre
Scaraweb
Amateur
Amateur
Messages : 229
Enregistré le : 25 août 2018, 14:00:19
Localisation : Choucroute Land

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Scaraweb »

davidrrd a écrit : 26 juil. 2019, 17:02:24 Reçu ce soir en Chine! (En mains propres)
la mortima déboite :super:
"Vintage addiction 60/80"
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par nanard »

davidrrd a écrit : 26 juil. 2019, 17:02:24 Reçu ce soir en Chine! (En mains propres)
Deux jolies françaises .... Les premières pour moi. Une très jolie attention et surtout inattendu de notre ami @nanard! GRAND MERCI! ;-)ImageImage
Tu vas avoir un peu de boulot avec la Mortima , elle avance de façon indécente .Pour les Kelton , des montres de bas de gamme , il y a une expression : personne n'en veut , tout le monde en a. j'en ai eu des tas gamin, elle coutaient moins cher que la révision d'une lip . Quand elles étaient en panne , on les renvoyaient à Besançon , quelques jours plus tard, on en recevait une neuve qui n'avait pas forcément le même look que celle qu'on avait renvoyé , mais qui était neuve. J'en avais acheté une à ma femme au tout début de notre rencontre alors qu'on était fauchés. Ensuite je lui ai acheté une lip qu'elle porte toujours , j'avais oublié que c'était moi qui la lui avait payée , elle me l'a rappelé il y a peu. Pour celle la, tu m'avais dit avoir dans ton groupe d'amateurs un professionnel , il pourrait prendre comme un défi de voir s'il est capable de remettre ses deux uniques ponts ensemble , après démontage
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par davidrrd »


nanard a écrit : Tu vas avoir un peu de boulot avec la Mortima , elle avance de façon indécente .Pour les Kelton , des montres de bas de gamme , il y a une expression : personne n'en veut , tout le monde en a. j'en ai eu des tas gamin, elle coutaient moins cher que la révision d'une lip . Quand elles étaient en panne , on les renvoyaient à Besançon , quelques jours plus tard, on en recevait une neuve qui n'avait pas forcément le même look que celle qu'on avait renvoyé , mais qui était neuve. J'en avais acheté une à ma femme au tout début de notre rencontre alors qu'on était fauchés. Ensuite je lui ai acheté une lip qu'elle porte toujours , j'avais oublié que c'était moi qui la lui avait payée , elle me l'a rappelé il y a peu. Pour celle la, tu m'avais dit avoir dans ton groupe d'amateurs un professionnel , il pourrait prendre comme un défi de voir s'il est capable de remettre ses deux uniques ponts ensemble , après démontage
@nanard je vais me faire un plaisir de les réviser moi même dans la mesure du possible, si le challenge dépasse un peu mes capacités je verrais avec les pros! En tout cas elle sont bien sympa ... Et comme tu dis @Scaraweb la Mortima déboite. Je la trouve vraiment cool.

Tout cela a un petit air français qui.manquais dans ma collection... Sans parler qu'elles rappellent bien les interminables trouvailles de @Papyfrancis en Broc.
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par nanard »

Pour la mortima , tu as ce démontage de @sbig qui pourrait être utile
http://www.montrespourtous.org/viewtopic.php?t=368
Pour les Kelton , il me semble qu'il y a aussi de la doc , il faut que je recherche
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »