[Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Avatar du membre
Crokimou
Passionné
Passionné
Messages : 1034
Enregistré le : 14 déc. 2018, 21:22:48
Localisation : Toulouse

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par Crokimou »

Il faut aussi le savoir faire,je ne suis que débutant et comme disait le prof que j’ai rencontré , s’attaquer à des montres alors qu on a pas était formé , n’est pas le meilleur moyen d’apprendre... cela dit que je ne m attaque pas à un spirale ou autre, c’est juste essayer de bricoler dessus!
Je n’ai pas de chrono comparateur et je sais pas faire tout ce qui concerne les réglages , je peux juste m’amuser à la remettre en route avec des photos précises de chaque éléments... je pense que c’est ce que l’on peut attendre d’un débutant 🙃
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par nanard »

Pourquoi, tu crois que certains en attendent plus de toi?
Rassures toi,on en attendra plus quand tu seras en formation , tu nous feras partager ta science toute neuve pour notre plus grand bonheur et pour le tien .
On possède infiniment mieux un sujet lorsqu'on l'a fait partager aux autres , c'est ce que ressentent les enseignants , les ingénieurs après avoir animé une formation....
il est probable que si tu ne nous avais pas fait partager tes démontages , tu n'aurais pas aussi bien retenu ce que tu as appris alors.
Avatar du membre
Crokimou
Passionné
Passionné
Messages : 1034
Enregistré le : 14 déc. 2018, 21:22:48
Localisation : Toulouse

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par Crokimou »

nanard a écrit : 06 juil. 2019, 13:51:46 Pourquoi, tu crois que certains en attendent plus de toi?
Rassures toi,on en attendra plus quand tu seras en formation , tu nous feras partager ta science toute neuve pour notre plus grand bonheur et pour le tien .
On possède infiniment mieux un sujet lorsqu'on l'a fait partager aux autres , c'est ce que ressentent les enseignants , les ingénieurs après avoir animé une formation....
il est probable que si tu ne nous avais pas fait partager tes démontages , tu n'aurais pas aussi bien retenu ce que tu as appris alors.
plus que probable :jap:
amau
Amateur
Amateur
Messages : 216
Enregistré le : 23 oct. 2017, 21:18:27

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par amau »

Crokimou a écrit : 06 juil. 2019, 09:36:40
Je n’ai pas de chrono comparateur et je sais pas faire tout ce qui concerne les réglages
il y a une application qui s'appel clock tuner et une autre tickoprint qui fonctionne très bien
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par davidrrd »

@Crokimou tiens je viens juste de voir passer ceci. Je ne sais pas si c'est le même calibre mais cela reste une aide visuel pour s'attaquer a une similaire. C'est en anglais mais bon.....

https://www.watchrepairtalk.com/topic/1 ... lkthrough/
Avatar du membre
Crokimou
Passionné
Passionné
Messages : 1034
Enregistré le : 14 déc. 2018, 21:22:48
Localisation : Toulouse

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par Crokimou »

J'ai mis en favoris, en effet ça peut aider, toutes les images de démontages et assemblages...
Merci :super:
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par nanard »

Avec ça , tu vas être motivé pour les cours d'anglais de ta formation
Avatar du membre
Crokimou
Passionné
Passionné
Messages : 1034
Enregistré le : 14 déc. 2018, 21:22:48
Localisation : Toulouse

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par Crokimou »

je suis nul en anglais à l'oral..à l'écrit je comprends un peu quand meme...par contre le niveau cap et bma anglais, je pense pas qu'il me fasse progresser :D
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par davidrrd »

Crokimou a écrit :je suis nul en anglais à l'oral..à l'écrit je comprends un peu quand meme...par contre le niveau cap et bma anglais, je pense pas qu'il me fasse progresser :D
Bon là pas grande chose a comprendre en même temps. D'après ce que j'ai vu c'est surtout une série d'images TRES détaillées sur le démontage / remontage. Un guide visuel et une source d'information supplémentaire au cas où ! ;-)
Avatar du membre
Crokimou
Passionné
Passionné
Messages : 1034
Enregistré le : 14 déc. 2018, 21:22:48
Localisation : Toulouse

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par Crokimou »

HP 1300 moebius, c'est équivalent à quelle huile [mention]Sbig[/mention] ? :)

Autant pour moi, j'ai trouvé dans ton tuto, je ferais avec la D5..désolé :angel4:
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »