J'ai oublié de vous poster ça dimanche dernier

Ah ben c’est dommage que tu n’aies pas posté ça tout de suitepapyfrancis a écrit : ↑03 juin 2019, 17:22:49 Ce dimanche...rien![]()
J'ai oublié de vous poster ça dimanche dernieréchec et mat
![]()
![]()

Oui alors, je me débrouillais pas mal mais, ça fait au moins quinze an que je n'ai pas pratiquerMister Blues a écrit : ↑03 juin 2019, 18:51:43Ah ben c’est dommage que tu n’aies pas posté ça tout de suitepapyfrancis a écrit : ↑03 juin 2019, 17:22:49 Ce dimanche...rien![]()
![]()
![]()
j’en ai vu un ce we dans un vide grenier, sur lequel je me suis interrogé et que j’ai laissé passer ne sachant pas ce que c’était
![]()
Bon faut dire aussi que je venais de claquer tout mon budget dans une malette de représentant qui sera parfaite pour ranger mon petit matériel d’horlogerie![]()

papyfrancis a écrit : ↑03 juin 2019, 20:11:13Oui alors, je me débrouillais pas mal mais, ça fait au moins quinze an que je n'ai pas pratiquerMister Blues a écrit : ↑03 juin 2019, 18:51:43Ah ben c’est dommage que tu n’aies pas posté ça tout de suitepapyfrancis a écrit : ↑03 juin 2019, 17:22:49 Ce dimanche...rien![]()
![]()
![]()
j’en ai vu un ce we dans un vide grenier, sur lequel je me suis interrogé et que j’ai laissé passer ne sachant pas ce que c’était
![]()
Bon faut dire aussi que je venais de claquer tout mon budget dans une malette de représentant qui sera parfaite pour ranger mon petit matériel d’horlogerie![]()
![]()
De mémoire, une dizaine de roros![]()