[Vendu] Petit duo de Swatch sistem51

Verrouillé
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

[Vendu] Petit duo de Swatch sistem51

Message par Guigui 57 »

Image
Salut la compagnie,


Vous connaissez la chanson, afin de faire un peu de place, je me décide de vendre une petite partie de ma collection, etc...


Ici donc, un lot de deux Swatch sistem51. Pas besoin du vous expliquer le truc des 51 pièces tenues par une seule visse centrale ni du fait que la montre est assemblée par un système entièrement automatisé, ni que la précision pour un tel mouvement est remarquable, ni que la réserve de marche de 90h met la fessée à Rolex et ses petites 60h de rdm ! 🤣
Bref, la blanche est full plastique et faisait partie de la première génération et l'autre est une version Irony plus "haut de gamme" sur bracelet caoutchouc bleu.
Les deux montres sont dans un bon état de conservation mais présentent quelques traces de portées inévitable pour une Swatch mais absolument pas flagrantes ou rédhibitoires. A noter que les verres plexi répondent très bien au bon soin du polywatch, chose appréciable.

- Pour le prix, j'en demande 90€ fpi pour la Irony et 70€ fpi pour la blanche. Ou bien seulement 140 € fpi pour le lot ! 👍

Image

Image

Pour le reste, passage en MP si intéressé. 😉

Bonne journée,

Guillaume
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Vends] Petit duo de Swatch sistem51

Message par Guigui 57 »

Ouvert à une petite négo ici aussi si intéressé ! :)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Vends] Petit duo de Swatch sistem51

Message par Guigui 57 »

:pleure: Personne ?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Vends] Petit duo de Swatch sistem51

Message par Guigui 57 »

👍 C'est vendu, on peut clore svp... Je suis modo mais je sais pas faire ! 😭
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »