16e Bourse Horlogère de Mer 2019

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
landrover
Passionné
Passionné
Messages : 6360
Enregistré le : 20 janv. 2015, 22:52:17
Localisation : Marseille
Contact :

Re: 16e Bourse Horlogère de Mer 2019

Message par landrover »

dcm890 a écrit : 01 avr. 2019, 15:16:59 Salut Land, pas grave pour la Doxa, c'était juste au cas ou, elle était à quel prix ?
Le vendeur est dans le 83 Claude, mais le prix n’est pas du tout dans la fourchette que tu indiques ;)
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: 16e Bourse Horlogère de Mer 2019

Message par dcm890 »

Bah dis moi toujours, c'est vrai que l'on voit des prix délirants parfois, mais elles ne se vendent pas, à plus de 2000/2200 € il y en a sur chrono 24 ou la baie depuis un an, elles sont toujours là

Il y en a une à Londres à 2000 € aussi sur la baie depuis quelques jours, d'un vendeur pro, mais pas vendue non plus ;)
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
papyfrancis
Passionné
Passionné
Messages : 1263
Enregistré le : 31 janv. 2018, 22:19:15
Localisation : Plein centre

Re: 16e Bourse Horlogère de Mer 2019

Message par papyfrancis »

Cedric16 a écrit : 01 avr. 2019, 13:49:35
papyfrancis a écrit : 31 mars 2019, 21:19:26

Bracelet dédié obligatoire :mrgreen:
Putain les gars un rien les arrêtent, c'est quand même pas compliqué de faire un minimum preuve d'imagination :super:

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Cool, fixation type ruskov, je vais y réfléchir après :roll: je suis quasi exclusif metal :mrgreen:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19635
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Bourse horlogère de Mer

Message par Sbig »

Matoumartre a écrit : 01 avr. 2019, 11:43:31 J'y suis passé le dimanche: par le train depuis Paris, 1h1/2. Ca commençait à se tasser car c'était l'après midi.
Mais j'ai acheté cela qui me laisse perplexe.
Le mvt c'est bien un Vénus 150? Sur un pont, Cortebert. Le cadran m'a séduit, je suis un être trop sensible au charme des vieilles dames. Mais pas de mention !
Qu'en pensent les experts?
Merci.
MatoumartreImageImage[
J'ai déplacé ton message ici, il y sera mieux ;)
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: 16e Bourse Horlogère de Mer 2019

Message par Big Brother »

Oui, c'est un Vénus 150. Très bon mouvement d'ailleurs au passage ! Le fond de boitier n'est pas signé non plus je suppose ? C'est curieux en tout cas...

Pour ma part, j'étais déjà content d'arriver à l'heure cette année et surtout de pouvoir échanger avec les copains et de voir des nouvelles tetes ! C'est toujours trop court ces moments... J'aurai aimé parler un peu plus avec [mention]dontmoove[/mention] mais ce n'est que partie remise :p

Sinon mon butin est assez maigrichon : de la pièce détachée, quelques mouvements, mais rien de complet et concret ! Mais bon, ça permet de faire des "économies" si je puis dire...!
romuald21
Contaminé
Contaminé
Messages : 386
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:03:33

Re: 16e Bourse Horlogère de Mer 2019

Message par romuald21 »

Avec un peu de retard, passée le dimanche aprés midi, pas mal de truc sympa, toujours un peu cher mais on arrive a trouver des trucs sympa.

Je t'ai cherché Papy avec ton badge Mpt mais on n'a pas du se croiser....

J'ai ramené ceci
La lunette ne me semble pas d'origine :) plutôt très neuve.
Elle tiens l'heure et est agreable au poignet.

Image
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: 16e Bourse Horlogère de Mer 2019

Message par Big Brother »

Ah si j'allais oublier :oops: Merci à [mention]Mister Blues[/mention] pour sa Lip qui vient compléter ma collection ! En plus elle est NOS...... !!

Image
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: 16e Bourse Horlogère de Mer 2019

Message par Mister Blues »

Big Brother a écrit : 01 avr. 2019, 20:03:06 Ah si j'allais oublier :oops: Merci à @Mister Blues pour sa Lip qui vient compléter ma collection ! En plus elle est NOS...... !!

Image
Un plaisir pour moi de la savoir dans ta collection :super:
"What could you do in 14 seconds ?"
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2470
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: 16e Bourse Horlogère de Mer 2019

Message par dontmoove »

landrover a écrit : 01 avr. 2019, 10:49:29 Effectivement Sylvain, il y en a un plus vieux que l’autre, et je ne crois pas que ce soit le strié.
Le cadran non plus n’est pas le bon mais il va bien avec la montre quand même. Le plus urgent c’est de trouver des aiguilles mais après plusieurs recherche la tâche risque d’etre très difficile :roll:
par curiosité, ca ressemble à quoi les bonnes aiguilles ?
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2470
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: 16e Bourse Horlogère de Mer 2019

Message par dontmoove »

Big Brother a écrit : 01 avr. 2019, 19:33:49 Oui, c'est un Vénus 150. Très bon mouvement d'ailleurs au passage ! Le fond de boitier n'est pas signé non plus je suppose ? C'est curieux en tout cas...

Pour ma part, j'étais déjà content d'arriver à l'heure cette année et surtout de pouvoir échanger avec les copains et de voir des nouvelles tetes ! C'est toujours trop court ces moments... J'aurai aimé parler un peu plus avec @dontmoove mais ce n'est que partie remise :p

Sinon mon butin est assez maigrichon : de la pièce détachée, quelques mouvements, mais rien de complet et concret ! Mais bon, ça permet de faire des "économies" si je puis dire...!

moi aussi j'aurai bien aimé... on a meme pas parlé du 7750 icon_eyes.gif mais j'ai vu ta superbe marmotte :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »