Comment ouvrir une lip incabloc ?

Un petit souci avec votre dernière arrivée : impossible de remettre la couronne en place, l'aiguille des secondes s'est détachée, elle avance ou retarde de manière anormale. La communauté est là pour vous aider.
Répondre
NKmod
Néophyte
Néophyte
Messages : 90
Enregistré le : 02 juin 2018, 13:16:27

Comment ouvrir une lip incabloc ?

Message par NKmod »

Bonjour à tous, je me permet de poster mon problème ici :
j’ai cette petite lip qui est très sympathique mais problème, le remontoir semble être bloqué...
Image Image

Je décide donc de l’ouvrir mais problème, je ne vois pas d’encoche alors comment je pourrais l’ouvrir sans l’abîmer ? :grat:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19660
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Comment ouvrir une lip incabloc ?

Message par Sbig »

C'est un fond clipsé je pense. Il n'y a pas une petite encoche sur le côté pour y mettre un ouvre boîtier ?
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1379
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: Comment ouvrir une lip incabloc ?

Message par saabreit »

Une fois le fond clipsé ouvert et la tige déposée . Il n' est pas dit que le mouvement sorte par le fond . Souvent le fond permet juste d' accéder aux vis d' emboîtage et le mouvement sort par dessus , en déposant la lunette également clipsée , ou le verre seul pour les boîtes étanches .
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19660
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Comment ouvrir une lip incabloc ?

Message par Sbig »

saabreit a écrit : 06 févr. 2019, 15:57:01 Une fois le fond clipsé ouvert et la tige déposée . Il n' est pas dit que le mouvement sorte par le fond . Souvent le fond permet juste d' accéder aux vis d' emboîtage et le mouvement sort par dessus , en déposant la lunette également clipsée , ou le verre seul pour les boîtes étanches .
Il me semble que dans ce boîtier, ça sort par le fond quand même :grat: mais, je n'en mettrai pas ma main à couper, j'y tiens trop :angel4:
Répondre

Retourner vers « Tutos et petits bobos »