[Cherche]Catalogues Tissot années 70-80

Verrouillé
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19635
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

[Cherche]Catalogues Tissot années 70-80

Message par Sbig »

Bonjour à tous,

Au cas où certains ai des scan ou même des originaux de catalogues Tissot notamment des années 70, je suis preneur ... j'ai beau chercher en long en large et en travers, je ne trouve quasiment rien.
Ce qui m'intéresse surtout ce sont les catalogues (voire des publicités) contenant les chronos navigator de cette époque. J'ai bien sûr contacté Tissot mais qui me propose de demander un certificat d'authenticité de mes montres (à 100 euros pièces) et qu'ils m'enverront un catalogue si ils en ont un (donc sans certitude en plus :( ) ...

Merci par avance pour vos propositions :respect:
saabreit
Passionné
Passionné
Messages : 1367
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:34:17

Re: [Cherche]Catalogues Tissot années 70-80

Message par saabreit »

Et une fois que tu auras le catalogue, tu pourras alimenter le post lancé par Steph sur les publicités :walk:
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: [Cherche]Catalogues Tissot années 70-80

Message par Tegrog »

Les catalogues est un put... de sujet :banging: car très dur à trouver, mais je ne t'oubli pas Sylvain, si je trouve quelque chose, je te fais signe :petard:
Avatar du membre
fran6
Passionné
Passionné
Messages : 2753
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:17:43
Localisation : Belgique

Re: [Cherche]Catalogues Tissot années 70-80

Message par fran6 »

:affraid: demander des info a tissot tu n'a peur de rien toi :mdr:
j'ai fait pareil pour m'a dl et idem 100chf svp monsieur alors qu'il n'y a pas de numéro de série sur le calibre :aurevoir.gif:
et oui le mieux serai de passer par omega mais comme l'on tombe direct sur swatch group re :banging:
je croie qu'il faut trouvée la bonne personne qui a des contacte avec les bureau de réparation de montre vintage chez omega car il on une ligne directe avec la suisse ou se trouve les info
j'ai aussi tentée d'avoir la liste des ref de boitier et re :banging:
dernière solution contacter la dame qui a fait le livre sur tissot mais comme j'ecrit comme un plouk je te laisse tentée la chose :Peureux09:
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19635
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Cherche]Catalogues Tissot années 70-80

Message par Sbig »

saabreit a écrit : 23 déc. 2018, 12:11:35 Et une fois que tu auras le catalogue, tu pourras alimenter le post lancé par Steph sur les publicités :walk:
Bah oui, j'ai déjà une ou deux petites choses. En janvier, je pendrais mon courage à deux mains pour faire quelques tofs ;) ....
Tegrog a écrit : 23 déc. 2018, 12:31:18 Les catalogues est un put... de sujet :banging: car très dur à trouver, mais je ne t'oubli pas Sylvain, si je trouve quelque chose, je te fais signe :petard:
Merci Steph :jap:
fran6 a écrit : 23 déc. 2018, 13:11:04 :affraid: demander des info a tissot tu n'a peur de rien toi :mdr:
j'ai fait pareil pour m'a dl et idem 100chf svp monsieur alors qu'il n'y a pas de numéro de série sur le calibre :aurevoir.gif:
et oui le mieux serai de passer par omega mais comme l'on tombe direct sur swatch group re :banging:
je croie qu'il faut trouvée la bonne personne qui a des contacte avec les bureau de réparation de montre vintage chez omega car il on une ligne directe avec la suisse ou se trouve les info
j'ai aussi tentée d'avoir la liste des ref de boitier et re :banging:
dernière solution contacter la dame qui a fait le livre sur tissot mais comme j'ecrit comme un plouk je te laisse tentée la chose :Peureux09:
Y'a rien à perdre à demander :angel4:

Ah oui, je n'ai pas pensé à contacter Estelle Fallet ... je vais voir ça après les fêtes, on ne sait jamais même si je n'y crois pas trop. Tu as son 06 ??? :grin:

Ce qui m'énerve le plus chez Tissot c'est qu'apparemment, on ne peut pas dater précisémment un mouvement car tous les numéros de série correspondent peu ou prou à la même année à chaque fois :grat: même sur des modèles produits à des dates différentes.
Avatar du membre
fran6
Passionné
Passionné
Messages : 2753
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:17:43
Localisation : Belgique

Re: [Cherche]Catalogues Tissot années 70-80

Message par fran6 »

Ce qui m'énerve le plus chez Tissot c'est qu'apparemment, on ne peut pas dater précisémment un mouvement car tous les numéros de série correspondent peu ou prou à la même année à chaque fois :grat: même sur des modèles produits à des dates différentes.
dou la piste des numéro de boitier
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19635
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Cherche]Catalogues Tissot années 70-80

Message par Sbig »

fran6 a écrit : 23 déc. 2018, 14:12:12 Ce qui m'énerve le plus chez Tissot c'est qu'apparemment, on ne peut pas dater précisémment un mouvement car tous les numéros de série correspondent peu ou prou à la même année à chaque fois :grat: même sur des modèles produits à des dates différentes.
dou la piste des numéro de boitier
Oui mais là, du coup, pas d'infos :angel4:
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »