Dans la boîte aux lettres

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Sbig
Passionné
Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Sbig »

Mister Blues a écrit : 20 nov. 2018, 18:46:25
Sbig a écrit : 19 nov. 2018, 20:27:47 Aujourd'hui, une petite enveloppe avec un "cadeau" d'un forumeur que je laisse se dénoncer s'il le souhaite :

Image

Une petite restauration et elle sera comme neuve.

Quoiqu'il en soit, je remercie le généreux donateur pour ce super geste :respect: :respect: :respect:
Je viens de sortir en courant voir si j’avais la même dans ma boite aux lettres :banana:
Bah non :roll:
:angel4:
Très beau geste en tout cas :super: et puis elle sera dans de bonnes mains cette belle lip :)
:mdr:

Oui effectivement, c'est un super geste :super:
Scaraweb
Amateur
Amateur

Message par Scaraweb »

Hop, une nouvelle LIP, d'un bon diamètre pour une mamie !
Un p'ti coup de polissage, un joli bracelet ( je verrais bien un rally) et elle retrouvera une seconde jeunesse.
Le cadran est sympa également, effet soleil qui ne se voit pas sur la photo.
Image
"Vintage addiction 60/80"
Guigui 57
Passionné
Passionné

Message par Guigui 57 »

Hum, un bracelet milanais doré serait plus raccord avec cette montre. Même si un beau cuir rallye (mais plutôt fin alors) peut donné un rendu intéressant, plus sportif ! :super:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Scaraweb
Amateur
Amateur

Message par Scaraweb »

Guigui 57 a écrit : 24 nov. 2018, 16:18:24 Hum, un bracelet milanais doré serait plus raccord avec cette montre. Même si un beau cuir rallye (mais plutôt fin alors) peut donné un rendu intéressant, plus sportif ! :super:
Yes, j'aime beaucoup les bracelet à mail milanaise, si je m'écoutais, je mettrais des milanais sur toute mes montres ! Je pensais à un Rally, qui fait un peu plus " viril" au regard de la taille de la montre.....et de mes bras velus icon_eyes.gif
Merci pour tes conseils avisés ! :super:
Tegrog
Passionné
Passionné

Message par Tegrog »

Scaraweb a écrit : 24 nov. 2018, 16:33:28
Guigui 57 a écrit : 24 nov. 2018, 16:18:24 Hum, un bracelet milanais doré serait plus raccord avec cette montre. Même si un beau cuir rallye (mais plutôt fin alors) peut donné un rendu intéressant, plus sportif ! :super:
Yes, j'aime beaucoup les bracelet à mail milanaise, si je m'écoutais, je mettrais des milanais sur toute mes montres ! Je pensais à un Rally, qui fait un peu plus " viril" au regard de la taille de la montre.....et de mes bras velus icon_eyes.gif
Merci pour tes conseils avisés ! :super:
Chez nos cousins UK, y en a des sympas pas trop cher https://www.cousinsuk.com/category/carb ... perforated
Scaraweb
Amateur
Amateur

Message par Scaraweb »

Tegrog a écrit : 24 nov. 2018, 18:46:31Chez nos cousins UK, y en a des sympas pas trop cher https://www.cousinsuk.com/category/carb ... perforated
Merci pour le lien ! Exactement ce que je cherchais à des prix plus que corrects ! :super2: :super2: :super2:
Big Brother
Contaminé
Contaminé

Message par Big Brother »

Sbig a écrit : 19 nov. 2018, 20:27:47 Aujourd'hui, une petite enveloppe avec un "cadeau" d'un forumeur que je laisse se dénoncer s'il le souhaite :

Image

Une petite restauration et elle sera comme neuve.

Quoiqu'il en soit, je remercie le généreux donateur pour ce super geste :respect: :respect: :respect:
Toi t'as de la chance...!!
Tegrog
Passionné
Passionné

Message par Tegrog »

Scaraweb a écrit : 24 nov. 2018, 19:19:00
Tegrog a écrit : 24 nov. 2018, 18:46:31Chez nos cousins UK, y en a des sympas pas trop cher https://www.cousinsuk.com/category/carb ... perforated
Merci pour le lien ! Exactement ce que je cherchais à des prix plus que corrects ! :super2: :super2: :super2:
Nous sommes plusieurs du fofo avoir commandé chez eux, que du +++++ :petard: tu verras :super2:
papyfrancis
Passionné
Passionné

Message par papyfrancis »

Le tri de ma boite d'hier :angel4:

Image
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »