Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Merci Mess 
Jolie cette Monster orange, bonne pioche!Callaghan a écrit :Ma montre du jour, reçue hier , en fin d'après midi.![]()
Merci Joe. Je te la soulte contre ton Oméga!?

Désolé je peux pas accepter ton offre

Je m'en doutais un petit peu...Il l' adore sa seamaster le Joe. Et ça se comprend.
- Guigui 57
- Passionné

Montre du jour, bonjour!

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Guigui 57
- Passionné

Un de ces 4 faudrait qu'on se fasse une mousse sur Nancy pour contempler nos tocantes!Callaghan a écrit :![]()
![]()
![]()
Je m'en doutais un petit peu...Il l' adore sa seamaster le Joe. Et ça se comprend.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Sbig
- Passionné

Comme à chaque fois, très belle steinhart guigui 
Bravo voisin, superbe cette Steinhart 
Avec plaisir! Fait signe quand tu passes sur NancyGuigui 57 a écrit :Un de ces 4 faudrait qu'on se fasse une mousse sur Nancy pour contempler nos tocantes!Callaghan a écrit :![]()
![]()
![]()
Je m'en doutais un petit peu...Il l' adore sa seamaster le Joe. Et ça se comprend.(Et accessoirement délester notre Joe de certaines de ses montres à l’insu de son plein gré bien évidement!
)