Nato caoutchouc

Venez parler bracelets pour des combos parfaits
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Nato caoutchouc

Message par Guigui 57 »

Reçu aujourd'hui pour ma Squale 101 Atmos, le même NATO en caoutchouc noir 22mm, mais mais mais avec boucles polies svp ! 😍

Image

Image

Image

Un autre détail appréciable : la boucle se place bien comme il faut en dessous du poignet.
Image
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19635
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Nato caoutchouc

Message par Sbig »

Il va falloir que je les essaie ces nato car tu as l'air de bien les apprécier :super:
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Nato caoutchouc

Message par Guigui 57 »

👍 Oui, comme dit plus haut, mes plongeuses changent mais le bracelet lui reste. Je lui trouve tous les avantages du NATO associés aux avantages du caoutchouc !

Après attention, je pense que sur un poignet inférieur à 17,5 le bout qui dépasse du dernier passant sortirait de trop... Bon ça dépend aussi de la montre, de son diamètre, de la forme de son fond. Par exemple sur ma Baby Tuna le bout dépasse plus que sur ma Squale 101. Pourtant la Seiko fait 46 alors que la Squale 43. Mais cette dernière à les fesses de Niki Minaj ! (Mon poignet fait 18,5cm à froid !)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19635
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Nato caoutchouc

Message par Sbig »

Guigui 57 a écrit : 13 nov. 2018, 20:50:09 👍 Oui, comme dit plus haut, mes plongeuses changent mais le bracelet lui reste. Je lui trouve tous les avantages du NATO associés aux avantages du caoutchouc !

Après attention, je pense que sur un poignet inférieur à 17,5 le bout qui dépasse du dernier passant sortirait de trop... Bon ça dépend aussi de la montre, de son diamètre, de la forme de son fond. Par exemple sur ma Baby Tuna le bout dépasse plus que sur ma Squale 101. Pourtant la Seiko fait 46 alors que la Squale 43. Mais cette dernière à les fesses de Niki Minaj ! (Mon poignet fait 18,5cm à froid !)
Il sera donc peut-être un peu long pour moi :grat:
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Nato caoutchouc

Message par Guigui 57 »

Il mesure combien le tien ?

EDIT : tenez d'ailleurs je viens de constater que sur esprit NATO il y a une note "d'avertissement" sur les poignets inférieurs à 17cm.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Nato caoutchouc

Message par Guigui 57 »

[mention]Amphibia[/mention], pour la plongée et les sports nautiques il est vraiment nickel, même en grosse combinaison. Il grippe bien et ne bouge tout en restant confortable.
Je peux même l'accrocher à la cheville... L'intérêt ? Aucun. Juste pour le fun, histoire de dire je peux le faire, sur le dernier trou quand même et heureusement que la sangle est plutôt élastique (à l'inverse des natos classiques), mais je peux le faire ! 😂
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19635
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Nato caoutchouc

Message par Sbig »

Guigui 57 a écrit : 13 nov. 2018, 21:21:25 Il mesure combien le tien ?

EDIT : tenez d'ailleurs je viens de constater que sur esprit NATO il y a une note "d'avertissement" sur les poignets inférieurs à 17cm.
Poulet en 16,5 pour moi :)
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Nato caoutchouc

Message par Guigui 57 »

Après tu peux couper, en suivant les rainures ça te ferait une découpe droite franche et propre. 👌
Ou alors avec un emporte-pièce bien fin en demi cercle, ça ferait un bel arrondi comme d'origine.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19635
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Nato caoutchouc

Message par Sbig »

Oui, c'est à étudier, je vais zieuter ça ;)
Avatar du membre
Juplu
Néophyte
Néophyte
Messages : 5
Enregistré le : 24 mars 2019, 10:28:35

Re: Nato caoutchouc

Message par Juplu »

J'ai reçu différents bracelet nato pour ma Tissot.

Le nato caoutchouc est très agréable et très beau je trouve :

Image
Répondre

Retourner vers « Les bracelets »