Votre montre du jour

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
Alt0201
Contaminé
Contaminé
Messages : 386
Enregistré le : 29 oct. 2016, 22:09:29
Localisation : Lyon

Re: Votre montre du jour

Message par Alt0201 »

Nouveau bracelet = nouvelle montre

Souhaitant la passer sur bracelet métal, j'ai reçu le bracelet extensible et je trouve que cela va très bien à mon Helson Skindiver en lui confirmant son look ouintage.

Image

Image

Image

Image

Image
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Pascal (pas le phylosophe, juste moi)
Mes photos sur Flickr
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2470
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: Votre montre du jour

Message par dontmoove »

Alt0201 a écrit : 03 nov. 2018, 17:43:50 Nouveau bracelet = nouvelle montre

Souhaitant la passer sur bracelet métal, j'ai reçu le bracelet extensible et je trouve que cela va très bien à mon Helson Skindiver en lui confirmant son look ouintage.

Image

Image

Image

Image

Image
effectivement ca lui va bien... par contre c'est pas l'epilation avec les bracelets extensibles ?
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Votre montre du jour

Message par Guigui 57 »

[mention]Sbig[/mention] et [mention]Amphibia[/mention] comment on fait maintenant sans hébergeur d'image ? J'ai aussi eu le message d'avertissement sur la saturation de notre hébergeur chéri ! 😥
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Votre montre du jour

Message par Sbig »

Guigui 57 a écrit : 03 nov. 2018, 19:15:10 @Sbig et @Amphibia comment on fait maintenant sans hébergeur d'image ? J'ai aussi eu le message d'avertissement sur la saturation de notre hébergeur chéri ! 😥
Il faut héberger autre part. Du coup, j'heberge chez postimage avec WR :unknown:
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Votre montre du jour

Message par Guigui 57 »

Mince, moi je faisais tout par ici... Celui de WR je pige pas je me retrouve avec des timbres postes !
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: Votre montre du jour

Message par Amphibia »

Il reste encore de la place pour l'instant [mention]Guigui 57[/mention] sinon le forum accepte l'hébergement en attendant mieux.WR héberge sur son forum.
Avatar du membre
Alt0201
Contaminé
Contaminé
Messages : 386
Enregistré le : 29 oct. 2016, 22:09:29
Localisation : Lyon

Re: Votre montre du jour

Message par Alt0201 »

dontmoove a écrit : 03 nov. 2018, 18:18:07 effectivement ca lui va bien... par contre c'est pas l'epilation avec les bracelets extensibles ?
Non ça va. J'ai enlevé le minimum de maillon afin qu'il soit le moins distendu possible.
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Pascal (pas le phylosophe, juste moi)
Mes photos sur Flickr
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Votre montre du jour

Message par Guigui 57 »

Haaaaaaaan moi quand je faisais comme ça c'est vrai que je n'étais pas gêné par le côté épilatoire du bracelet, mais le côté lâche (certains diront gourmette) m'irritait vachement le poignet, les poils venaient de coincer, brrrrrr j'en ai encore des frissons ! Au final je pense qu'il vaut mieux porter ce genre de bracelet extensible de manière ajustée pour un maximum de confort.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Alt0201
Contaminé
Contaminé
Messages : 386
Enregistré le : 29 oct. 2016, 22:09:29
Localisation : Lyon

Re: Votre montre du jour

Message par Alt0201 »

Guigui 57 a écrit : 03 nov. 2018, 20:44:25 Haaaaaaaan moi quand je faisais comme ça c'est vrai que je n'étais pas gêné par le côté épilatoire du bracelet, mais le côté lâche (certains diront gourmette) m'irritait vachement le poignet, les poils venaient de coincer, brrrrrr j'en ai encore des frissons ! Au final je pense qu'il vaut mieux porter ce genre de bracelet extensible de manière ajustée pour un maximum de confort.
Je me suis peut-être mal exprimé.
Tel que je l'ai réglé, le bracelet n'est pas flottant mais en effet ajusté de manière à écarter le moins possible les maillons. Il est en contact permanent avec le poignet, sans trop le marquer car avec le minimum de tension.
Ainsi c'est très confortable sans arracher les poils.

Je pense que c'est très bien pour l'hiver mais pas adapté pour l'été car il tiendrait trop chaud au poignet en y étant "collé" en permanence.
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Pascal (pas le phylosophe, juste moi)
Mes photos sur Flickr
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Votre montre du jour

Message par Sbig »

En tous cas, ça lui va super bien je trouve :super2:
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »