Je m'essaye au bracelet, Bund d'abord

Venez parler bracelets pour des combos parfaits
AdadaD
Intéressé
Intéressé
Messages : 135
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:50:57
Localisation : Rennes

Re: Je m'essaye au bracelet, Bund d'abord

Message par AdadaD »

C'est prévu dans la commande à passer ce soir! Là en 4mm c'est nul (sur le premier ça gène moins en ton sur ton). J'hésite un peu à prendre 2mm ou 3mm.. Peut-être que je prendrais les 2.

Autre chose que j'ai du mal à gérer c'est au moment de coudre la partie "boucle" du bracelet, pour démarrer au même endroit (proche de la pompe en l’occurrence) des deux côtés ça oblige à coudre dans l'autre sens, et je crois m'être trompé dans le passage du fil.
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Re: Je m'essaye au bracelet, Bund d'abord

Message par davidrrd »

Bon fait que je ñrenne le temps de relire le tout tranquillement.... Mais c'est un super boulot. Moi aussi je m'y essaie et il faut vraiment que je révise les finitions. Les tiennes sont superbes. Par contre je ne connais pas la technique..... À relire!

Félicitations en tout cas. Il est beau

Sent from my Mi Note 3 using Tapatalk

AdadaD
Intéressé
Intéressé
Messages : 135
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:50:57
Localisation : Rennes

Re: Je m'essaye au bracelet, Bund d'abord

Message par AdadaD »

Merci :jap:

Entre temps j'ai acheté un abat-carre et des griffes en 3mm, je vais pouvoir m'y remettre :blob2:

Pour le petit retour sur le cuir employé (un peu trop souple et sans réel renfort).
Et bien finalement ça le fait très bien, je m'efforce seulement de le porter maximum une journée sur deux et lorsqu'il se détend (un peu, parce que j'y pense surtout) il reprend sa place très vite. J'ai été trop vite sur cet aspect, mais finalement il n'est pas si embêtant que ça ;)
Avatar du membre
apjoe
Intéressé
Intéressé
Messages : 119
Enregistré le : 09 juin 2016, 00:24:42

Re: Je m'essaye au bracelet, Bund d'abord

Message par apjoe »

Wouhaou moi j'adore! Le bracelet est très beau. J'aime beaucoup l'idée et c'est plutôt pas mal réalisé.

Puis cette petite omega est très désirable bravo pour le tout !

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

AdadaD
Intéressé
Intéressé
Messages : 135
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:50:57
Localisation : Rennes

Re: Je m'essaye au bracelet, Bund d'abord

Message par AdadaD »

Tiens tu viens de me remotiver pour ne pas oublier celui-là :D

C'est à affiner pour un bracelet car pas les mêmes dimensions, mais l'idée est pompée sur les porte-carte hermes que je trouve particulièrement réussi : https://www.hermes.com/fr/fr/search?s=C ... C3%A9gorie
Répondre

Retourner vers « Les bracelets »