3 très belles montres, je ne connaissais pas ce modèle d'Hamilton, très épurée, classe
Dans la boîte aux lettres
Re: Dans la boîte aux lettres
Félicitations Gégé
3 très belles montres, je ne connaissais pas ce modèle d'Hamilton, très épurée, classe
La plus belle...La prochaine
Je te remercie. J'ai bien transmis ton bonjour à Stef.Loi a écrit :Félicitations Gégé![]()
- Sbig
- Passionné

Félicitations pour ces trois petites, j'ai hâte de voir les revues, elles sont toutes plus sympa les unes que les autres 
Super merci, il m'a remis?gégé37 a écrit :Je te remercie. J'ai bien transmis ton bonjour à Stef.Loi a écrit :Félicitations Gégé![]()
La plus belle...La prochaine
Oui, pas de souci.
Oups j'allais oublier...
Un sac Vintage Heuer

Le strap Omega pour ma Jedi, me manque plus que les end links en cours de transit

Un cadran de rechange pour l'Hamico au cas z'ou ou pour la passer en Yema, sachant que seul le cadran diffère avec l'original

Un sac Vintage Heuer

Le strap Omega pour ma Jedi, me manque plus que les end links en cours de transit

Un cadran de rechange pour l'Hamico au cas z'ou ou pour la passer en Yema, sachant que seul le cadran diffère avec l'original

Super classe, cette Hamilton.gégé37 a écrit :Et enfin arrivé ce matin dans ma boite aux lettres directement d'Allemagne, mais avec un délai très long (3 semaines)
Je ferais la revue dans la semaine
Sbig a écrit :Félicitations pour ces trois petites, j'ai hâte de voir les revues, elles sont toutes plus sympa les unes que les autres
Callaghan a écrit :
Super classe, cette Hamilton.
Dans la boîte aux lettres
Hamilton, Eterna.... Ouch ça tourne la tête, sont splendides !!!