Les boutiques et autres

Venez parler bracelets pour des combos parfaits
Teepee
Passionné
Passionné
Messages : 674
Enregistré le : 01 janv. 2018, 12:39:13
Localisation : Yvelines

Re: Les boutiques et autres

Message par Teepee »

Amphibia a écrit : 23 mai 2018, 08:46:33 De nouveaux modèles chez cheapestnatostraps dont des tropics :
https://www.cheapestnatostraps.com/coll ... smartrmail
Pour les Tropics en silicone/caoutchouc je me demandais toujours ce que l'on entendais par je cite:
"pas en silicone qui chope toute la poussière qui traîne."
"Et donc attrape poussière un peu comme des Swiffer !?" :grat: :grat:
J'ai fait l'expérience d'un Tropic Silicone noir par cher qui est quasiment devenu blanc au bout de quelques heures et là j'ai compris de quoi on parlait. :banging:

Suite à un précédent post j'ai commandé un Tropic de ce site et pour un prix raisonnable la qualité est là et il reste noir! :banana:

De plus j'ai utilisé le code de réduction WELCOMEBACK qui est toujours valide. Il donne 25% ce qui permet de compenser la Tva car les prix annoncés sont HT (source @Alt[mention]Alt0201[/mention] )
Avatar du membre
Alt0201
Contaminé
Contaminé
Messages : 386
Enregistré le : 29 oct. 2016, 22:09:29
Localisation : Lyon

Re: Les boutiques et autres

Message par Alt0201 »

Teepee a écrit : 23 mai 2018, 13:51:56
Pour les Tropics en silicone/caoutchouc je me demandais toujours ce que l'on entendais par je cite:
"pas en silicone qui chope toute la poussière qui traîne."
"Et donc attrape poussière un peu comme des Swiffer !?" :grat: :grat:
J'ai fait l'expérience d'un Tropic Silicone noir par cher qui est quasiment devenu blanc au bout de quelques heures et là j'ai compris de quoi on parlait. :banging:

Suite à un précédent post j'ai commandé un Tropic de ce site et pour un prix raisonnable la qualité est là et il reste noir! :banana:

De plus j'ai utilisé le code de réduction WELCOMEBACK qui est toujours valide. Il donne 25% ce qui permet de compenser la Tva car les prix annoncés sont HT (source Alt0201 )
C'est parfait si mon astuce peut servir à d'autres.
Par contre attention au Tropic de ce site car, en effet ils ne prennent pas la poussières, par contre je trouve qu'ils sont trop rigides.

En effet ma Helson était fourni avec un silicone très souple mais un vrai nid à poussières.
J'en ai donc acheté un chez Cheapestnato mais à cause de son confort, je l'ai abandonné. En effet même en le plongeant dans un verre d'eau bouillant pour lui donner la forme du poignet et le ramollir, cela n'était pas assez agréable.
Et finalement j'ai trouvé mon bonheur chez watchgecko : https://www.watchgecko.com/zuludiver-tr ... trap.php

Alors oui le prix est plus cher mais il présente tous les avantages du vrai tropic des années 60 :
- très confortable
- bonne tenue dans le temps
- ne retient pas les poussières

Par contre, il possède deux caractéristiques en plus :
- il est légèrement extensible. Ainsi lors des chaleurs estivales, si le poignet gonfle un peu, on n'a pas forcément besoin de mettre "un trou de plus" en court de journée
- une petite odeur vanillée qui peut en choquer certains.Cette odeur diminue un peu dans le temps mais persiste tout de même.
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Pascal (pas le phylosophe, juste moi)
Mes photos sur Flickr
Avatar du membre
Charly
Passionné
Passionné
Messages : 615
Enregistré le : 12 mai 2017, 13:38:13
Localisation : Chalon sur Saône Bourgogne
Contact :

Re: Les boutiques et autres

Message par Charly »

Bonsoir à tous, :coucou:

Vous auriez une adresse où acheter des bracelets rallye avec "des trous carrés", ou du moins, d'autres formes que rondes?
Ça semble être passé de mode et je n'en trouve nulle part... Image

Des modèle dans ce style:

Image Image Image
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Image
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: Les boutiques et autres

Message par Tegrog »

Charly a écrit : 30 mai 2018, 19:13:42 Bonsoir à tous, :coucou:

Vous auriez une adresse où acheter des bracelets rallye avec "des trous carrés", ou du moins, d'autres formes que rondes?
Ça semble être passé de mode et je n'en trouve nulle part... Image

Des modèle dans ce style:

Image Image Image
Mister [mention]Charly[/mention] il semblerait que ce genre de bracelet ne se trouve plus :pleure:
Par contre, vu ce site qui semble être une arnaque quand tu agrandis l'image : http://www.rvcbracelets.fr/epages/62031 ... ts/rvc1833

Pourquoi, ne pas investir dans ce genre d'outil, pour transformer un trou rond en carré ou autre forme : https://fr.aliexpress.com/item/DIY-leat ... 15209.html
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Les boutiques et autres

Message par dcm890 »

Demande à Jean ( Nemo ici ) il fait des merveilles à prix contenu ;)
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Némo
Amateur
Amateur
Messages : 239
Enregistré le : 22 janv. 2015, 11:24:55

Re: Les boutiques et autres

Message par Némo »

dcm890 a écrit : 31 mai 2018, 19:42:05 Demande à Jean ( Nemo ici ) il fait des merveilles à prix contenu ;)
Salut Claude :coucou:

Merci pour la PUB :coucou: :good:

Comment va tu depuis le temps ;) j’espère que tu va bien.

Amitiés.

Jean
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Les boutiques et autres

Message par dcm890 »

Némo a écrit : 31 mai 2018, 20:06:03
dcm890 a écrit : 31 mai 2018, 19:42:05 Demande à Jean ( Nemo ici ) il fait des merveilles à prix contenu ;)
Salut Claude :coucou:

Merci pour la PUB :coucou: :good:

Comment va tu depuis le temps ;) j’espère que tu va bien.

Amitiés.

Jean
Coucou Jean, bah je ne fais que dire ce que je pense hein ;)

Ça va, je suis dans ma cambrousse, un peu loin de chez toi maintenant, mais je me ressource :banana:
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Les boutiques et autres

Message par Sbig »

Tegrog a écrit : 31 mai 2018, 19:39:55
Charly a écrit : 30 mai 2018, 19:13:42 Bonsoir à tous, :coucou:

Vous auriez une adresse où acheter des bracelets rallye avec "des trous carrés", ou du moins, d'autres formes que rondes?
Ça semble être passé de mode et je n'en trouve nulle part... Image

Des modèle dans ce style:

Image Image Image
Mister @Charly il semblerait que ce genre de bracelet ne se trouve plus :pleure:
Par contre, vu ce site qui semble être une arnaque quand tu agrandis l'image : http://www.rvcbracelets.fr/epages/62031 ... ts/rvc1833

Pourquoi, ne pas investir dans ce genre d'outil, pour transformer un trou rond en carré ou autre forme : https://fr.aliexpress.com/item/DIY-leat ... 15209.html
rvcbracelets, c'est très sérieux, j'ai déjà acheté des bracelets chez eux et je n'ai jamais été déçu ...

Après, le travail de Jean, c'est encore autre chose, n'hésite pas à le contacter.
Avatar du membre
Charly
Passionné
Passionné
Messages : 615
Enregistré le : 12 mai 2017, 13:38:13
Localisation : Chalon sur Saône Bourgogne
Contact :

Re: Les boutiques et autres

Message par Charly »

Je viens de parcourir le site de Némo, les créations sont vraiment bluffantes! :adore:
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Image
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Les boutiques et autres

Message par dcm890 »

Oui il a de bien belles choses, je dois avoir 6 ou 7 bracelets de chez lui, en plus il est super sympa, nous étions presque voisins ............ avant ;)
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Répondre

Retourner vers « Les bracelets »