Dans la boîte aux lettres
Re: Dans la boîte aux lettres
Hop encore la fête dans la boite aux lettres
. Je l'attends depuis plus de quinze jours cette tortue, c'est vachement plus loin qu'on ne le pense les Pays Bas
Je voulais un type tudor oyster, mais le budget m'a poussé à trouver un ersatz
. Mais c'est mieux que ça, elle est très chouette et la Double Sécurité + mouvement ont leur intérêt
La patine est bien présente mais assez uniforme. Le boitier à repolir et surement une révision (malgré qu'elle était vendue comme révisée..), et la couronne un poil en biais à redresser. Sinon très propre, cool.

Je voulais un type tudor oyster, mais le budget m'a poussé à trouver un ersatz
La patine est bien présente mais assez uniforme. Le boitier à repolir et surement une révision (malgré qu'elle était vendue comme révisée..), et la couronne un poil en biais à redresser. Sinon très propre, cool.

- Mister Blues
- Passionné

Un modèle que j’aime beaucoupAdadaD a écrit : ↑30 avr. 2018, 11:48:14 Hop encore la fête dans la boite aux lettres. Je l'attends depuis plus de quinze jours cette tortue, c'est vachement plus loin qu'on ne le pense les Pays Bas
![]()
Je voulais un type tudor oyster, mais le budget m'a poussé à trouver un ersatz. Mais c'est mieux que ça, elle est très chouette et la Double Sécurité + mouvement ont leur intérêt
![]()
![]()
Photos de la mienne

"What could you do in 14 seconds ?"
Ha tiens! C'est une auto la tienne c'est ça? (EDIT: oubli, c'est marqué dessus..!) Sur la mienne je me demande si l'aiguille des secondes était bleuie (c'est un peu parti). Ca semble être pareil sur la tienne non?
- Mister Blues
- Passionné

J’avais un doute là-dessus... mais en fait je pense pas. La mienne me parait franchement noire, en y regardant à la loupe elle me parait pas être bleuie..
Mais bon en ce moment, mes yeux, c’est pas ça quoi
Ha bah je vais dire l'inverseMister Blues a écrit : ↑30 avr. 2018, 12:35:35 J’avais un doute là-dessus... mais en fait je pense pas. La mienne me parait franchement noire, en y regardant à la loupe elle me parait pas être bleuie..
Mais bon en ce moment, mes yeux, c’est pas ça quoi![]()
Là ou j'ai un doute c'est sur 2 modèles que j'ai vu avec toutes les aiguilles bleuies, ça parait un peu bizarre pour le coup.
Finalement pas de révision dans un premier temps pour la mienne, elle a juste mit une heure à reprendre sa marche. Elle n'a besoin que d'un petit réglage a mon avis.
EDIT: Ce sont bien des empreintes digitales que l'on voit sur le cadran?
félicitations à tous les deux elles sont superbes ces certina moi j'attends avec impatience la mienne...
Fran6
Fran6
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
- Mister Blues
- Passionné

AdadaD a écrit : ↑30 avr. 2018, 14:07:15Je pense pas mais bon, ce qui est sûr c’est que le cadran a vieilli d’une façon assez inhabituelle. Je sais pas trop comment, mais en tout cas en vrai le résultat me plait beaucoup beaucoup ..Mister Blues a écrit : ↑30 avr. 2018, 12:35:35 J’avais un doute là-dessus... mais en fait je pense pas. La mienne me parait franchement noire, en y regardant à la loupe elle me parait pas être bleuie..
Mais bon en ce moment, mes yeux, c’est pas ça quoi
[/quote
EDIT: Ce sont bien des empreintes digitales que l'on voit sur le cadran?
- Charly
- Passionné

En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)