On a moins parlé des versions jumelles Lov GrandPrix et LeJour LeMans.
LeJour exportait vers les US des modèles qu' il choisissait chez divers fabricants , comme Yema, Herma et d' autres .
Seconde marque des Ets Anguenot Frères à Villers le Lac, LOV était l' acronyme de Lac Ou Villiers , ancien nom de Villers le Lac.
Voici quelques modèles que j' ai pu restaurer à un état proche du neuf gràce à la récente trouvaille de reliquats de stock de la société qui assemblait en sous traitance pour Herma , et à l' achat de quelques cadrans chez Frésard à Charquemont . Les boîtes sont comme neuves, et les aiguilles spécifiques, de fabrication La Pratique à Morteau , ont été trouvées dans le stock évoqué plus haut .
J 'ai réalisé les rhabillages moi même , c 'est un bon exercice d' application de ma formation en cours à l' horlogerie mécanique .

Je cherche un cadran Herma LeMans panda ( blanc compteurs noir ) pour une 4 e boîte en bel état , ensuite il va falloir restaurer d' autres boîtes pour un Lov champagne compteurs blancs , un Herma LeMans avec dato bleu compteurs blancs, un second noir compteurs rouge et deux rares versions Herma LeBourget et Jaz pratiquement identiques, pour lesquelles il me manque les lunettes .
Sinon, avis à ceux qui cherchent des aiguilles spécifiques Herma, j' ai de quoi équiper quelques dizaines de montres en aiguilles heures minutes, des trotteuses et plusieurs centaines de PSP et totalisateurs .