Super journée également
Mettre des visages sur des pseudos est très enrichissant pour part
Sinon pour moi, comment vous dire
Les photos pour demain.
Rien trouver pour les copains pas de Doxa ni de Philippe

t'as pas vue la doxa dont je t'ai parlé ? au poignet du collegue de ton vendeur de JazTegrog a écrit : ↑24 mars 2018, 20:36:38 Arrivé depuis 1/2 heure, je suis entrain de prendre un petit apéro![]()
Super journée également![]()
Mettre des visages sur des pseudos est très enrichissant pour part![]()
Sinon pour moi, comment vous direquelques petites Jaz
dont 4 NOS
![]()
Les photos pour demain.
Rien trouver pour les copains pas de Doxa ni de Philippe![]()

Mister Blues a écrit : ↑24 mars 2018, 20:16:13 Quelle excellente journée
Merci à ceux qui étaient là j’ai vraiment passé un super moment en votre compagnie, et en particulier à @Tegrog pour l’organisation et la conduite !
Des photos de ma pêche demain si cous êtes sages !

C'est vrai que les prix sont souvent abusés et les bonnes affaires ne courent pas les stands .... perso, je n'ai pas acheté une montre en trois ans mais, à chaque fois, je m'équipe un peu en outillage, on trouve des choses à prix raisonnable

Non non, la calendrier est sur la photo bien qu’achetée en dehors de la bourse, mais livrée au café en fin de matinée par un distingué membre de ce forumSbig a écrit : ↑25 mars 2018, 13:54:34C'est vrai que les prix sont souvent abusés et les bonnes affaires ne courent pas les stands .... perso, je n'ai pas acheté une montre en trois ans mais, à chaque fois, je m'équipe un peu en outillage, on trouve des choses à prix raisonnable
@Mister Blues Jolie la calendrier, tu l'as chopée après mon départ
@Stef06Pas de spécialement bonne affaire, j'ai juste louché sur une appolo 15 mais, bon, je n'avais pas 4800 euros dans ma poche
On a également pu admirer les superbes straps de @plibou dont la qualité et la finition m'ont bluffées, ils sont tous plus beaux les uns que les autres