[Vends] Lip Lip et Lip !

Section dédiée à la vente ou à l'échange de montres.
Répondre
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

[Vends] Lip Lip et Lip !

Message par Big Brother »

Bonjour à tous,

Je mets en vente quelques Lip dans le but de faire un tri de pré printemps :super2: Elles ne sont présentées qu'ici pour le moment. Ne pas hésiter à demander plus de photos.

Image

Image

De gauche à droite :
* Lip R25 aiguilles droites bleues. Fonctionne : 80 euros fdpinclus
* Lip R184 très bon état extérieur, ne fonctionne pas, bracelet veau : 80 euros fdpinclus
* Lip T18 carrosse trotteuse se balade mais présente, balancier cassé, pour pièces, bracelet ZRC : 200 euros fdpinclus
* Lip T18 cadran saumon brossé magnifique, parfait état de fonctionnement et de présentation, bracelet lézard, prête à etre portée : 160 euros fdpinclus
* Lip Genève cadran abimé, mouvement AS 1686, verre très propre, mouvement tourne mais s'arrete, pour projet perso : 60 euros fdpinclus
* Lip R050 pour homme, cadran gris, balancier ok mais manque le circuit : 80 euros fdpinclus
* Lip Nautic Ski tout d'origine, fonctionne parfaitement, bracelet ZRC veau, prete à etre portée : 350 euros fdpinclus
* Lip R184 tout or, ouverture cadran ovale, fonctionne parfaitement, pile neuve, très rare : 850 euros fdpinclus

Image

* Lip Dato soucoupe, boitier très propre, cadran patiné, R23 fonctionne, trotteuse fleche : 110 euros fdpinclus
* Lip R25 dorée, 2 cornes tordues, mouvement impeccable, presque neuf , avec cache poussière vissé : 55 euros fdpinclus
* Lip R25 chromée, cadran et aiguilles parfaits, mouvement impeccable presque neuf, avec cache poussière vissé : 60 euros fdpinclus

Image

Image

Image
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: [Vends] Lip Lip et Lip !

Message par Mister Blues »

Sur mon tel je vois tes photos à l’envers par rapport à ta description :grat:
Ceci dit, je pense que le soucis est de mon côté..
Bonne vente à toi en tout cas, il y a des pièces très sympa à des prix très corrects :atigrou:
Modifié en dernier par Mister Blues le 09 mars 2018, 18:28:29, modifié 1 fois.
"What could you do in 14 seconds ?"
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: [Vends] Lip Lip et Lip !

Message par Big Brother »

En effet, sur mon tel aussi... Mais sur mon ordi elles sont à l'endroit..... :banging:
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: [Vends] Lip Lip et Lip !

Message par Tegrog »

Mister Blues a écrit : 09 mars 2018, 18:20:14 Sur mon tel je vois tes photos à l’envers par rapport à ta description :grat:
Ceci dit, je pense que le soucis est de mon côté..
Bonne vente à toi en tout cas, il y a des pièces très sympa à des prix très corrects :atigrou:
Big Brother a écrit : 09 mars 2018, 18:27:44 En effet, sur mon tel aussi... Mais sur mon ordi elles sont à l'endroit..... :banging:
Vous êtes à l'endroit ou à l'envers tous les deux :mdr: :mdr:
Jeddai
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2019, 14:59:53

Re: [Vends] Lip Lip et Lip !

Message par Jeddai »

Bonjour
je suis intéressé si c'est toujours dispo par la LIP T18 Saumon en bon état de marche
Si le modele carrose est réparable pour un non Pro dites le moi
Cordialement
René
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: [Vends] Lip Lip et Lip !

Message par Big Brother »

Bonjour,

La T18 saumon est vendue et la carrosse il faudrait faire 1 mouvement avec 2 je pense ou trouver au moins un balancier je crois (de mémoire). Tout dépend du niveau du non pro mais c'est largement faisable.
Jeddai
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2019, 14:59:53

Re: [Vends] Lip Lip et Lip !

Message par Jeddai »

Bonsoir
C'est dommage pour la Saumon (du moins pour moi )
Finalement je prefere mettre le prix et acheter du Clean !!!
Je serai aussi interessé par une T18 Carosse ou non en OR 18K
Si vous connaissez....
Cordialement
René
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: [Vends] Lip Lip et Lip !

Message par Big Brother »

Sans soucis ! Ca vous laisse le temps de passer par la case présentation du forum, on aime bien ça ici :)
Écrous
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2020, 18:59:00

Re: [Vends] Lip Lip et Lip !

Message par Écrous »

Bonsoir, je tente ma chance pour les mouvements R25. Peut être n’avez vous pas tout vendu ?
Répondre

Retourner vers « Ventes et échanges »