Je vais zieuter ça de plus près.
Dans la boîte aux lettres
Re: Dans la boîte aux lettres
Merci pour ton retour. 
Regarde là : http://www.ebay.com/itm/VTG-SEIKO-6309- ... 4190b26348frelon77 a écrit :Merci pour ton retour.
Merci Cath, je vais suivre ses ventes de 6309. 
- Sbig
- Passionné

Pour ma part, plein de petites choses dans ma boîte et, à commencer des pièces pour mes restaurations en cours :

Puis mes deux petits couteaux que j'attendais (un ouvre-boîtier de chez wenger et un Huntsman pour avoir toujours sous la main) :

Puis mes deux petits couteaux que j'attendais (un ouvre-boîtier de chez wenger et un Huntsman pour avoir toujours sous la main) :

alors sa donne quoi se plexi sa iraSbig a écrit :Pour ma part, plein de petites choses dans ma boîte et, à commencer des pièces pour mes restaurations en cours :
![]()
fran6
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
reçue le sokol 1000..
grosse déception l'aiguille du chrono est pas bien caler..
ça me fait super chier d'avoir a la renvoyer..

sinnon les impressions:
beau boitier, le cadran joue super bien avec la lumiere, saphir avec anti refflet bleu super bien present, le rehaut que je trouvais un peut trop sobre est pas si mal,
les petit moins hors mon soucis aiguille chrono: (en pinnaillant un peut)
le bracelet!! mais ça franchement ça ce voyait avant meme de recevoir la tocante.. (boucle non signée)
jolie couronne mais prehenssion pour le remontage un peut difficile, bien que tres propres les aiguilles h/m (poli) manque un petit truc pour etre superbe ( un petit fini brossé au centre?) laquage aiguille du chrono tres propre mais la aussi perfectible et le fond pleins gravé qui est non centré..
mais franchement une super petite montre avec une gueule bien a elle..
grosse déception l'aiguille du chrono est pas bien caler..

sinnon les impressions:
beau boitier, le cadran joue super bien avec la lumiere, saphir avec anti refflet bleu super bien present, le rehaut que je trouvais un peut trop sobre est pas si mal,
les petit moins hors mon soucis aiguille chrono: (en pinnaillant un peut)
le bracelet!! mais ça franchement ça ce voyait avant meme de recevoir la tocante.. (boucle non signée)
jolie couronne mais prehenssion pour le remontage un peut difficile, bien que tres propres les aiguilles h/m (poli) manque un petit truc pour etre superbe ( un petit fini brossé au centre?) laquage aiguille du chrono tres propre mais la aussi perfectible et le fond pleins gravé qui est non centré..
mais franchement une super petite montre avec une gueule bien a elle..
- Sbig
- Passionné

Elle a vraiment quelque chose de sympa cette petite, c'est vraiment dommage pour l'aiguille de chrono 
pour le soucis du chrono je suis vert!!! j'ai vraiment pas envie de lui faire faire un voyage avec les risque de perte ou autres. mais deja il faut que contact la gerlach team je tiendrais au jus de la com de ces derniers.. 
Sbig a écrit :Pour ma part, plein de petites choses dans ma boîte et, à commencer des pièces pour mes restaurations en cours :
Waouh! Encore de quoi faire de belles choses avec tout ca