[Revue] Michel Herbelin Newport J-Class 1698-AOR-12

Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Revue] Michel Herbelin Newport J-Class 1698-AOR-12

Message par Guigui 57 »

galuppiau a écrit :HAAAAAAAAAAAAAA ! le croco :adore:
:wink:

Merci à tous! :super:

Concernant le bracelet "je vous ai compris!" comme dirait l'autre :mrgreen: ...Effectivement le rallye cuir noir était un essaie, mais en retournant sur le full origine, full luxe, on entre dans un autre monde! :adore: :adore: :adore:
Bref, je garde comme ça!!! :smile:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Ressort
Passionné
Passionné
Messages : 602
Enregistré le : 30 janv. 2015, 19:44:09

Re: [Revue] Michel Herbelin Newport J-Class 1698-AOR-12

Message par Ressort »

Guigui 57 a écrit : ...T'as vu j'ai lu dans tes pensées concernant le bracelet! :super:
Le truc c'est d'une part, le chrono Valjoux 7750 ne m'inspirait pas la confiance que je devrais avoir notamment face aux poussoirs un peu "light" niveau filetage (les couronnes se dévissant trop facilement, pas cool pour une plongeuse!) ... D'autre part, bien que techniquement très intéressante, ce cadeau de ma femme était trop, trop chère, trop grosse, trop contemporaine! Bref, comme expliqué au début de la revue j'ai préféré choisir quelque chose de rare, chic et intemporelle! Le reste de l'argent, car l'horloger m'a fait un avoir, à permis à mon épouse de ce faire plaisir sur une belle bague en or blanc très tendance, un bracelet en perles noires nacrées pour belle maman, un un bracelet marron en cuir fin quatre tours avec surpiqûres (visible sur les dernière photos aussi)! :wink:
:super:

C'est bien, ça. Franchement (vu qu'il t'a repris la chrono, je peux y aller :mrgreen: ) tu as bien fait, hormis l'aspect gouts/couleurs, les montres avec du plastique, de la résine, caoutchouc etc sur les parties acier, ca vieillit très mal, très vite. Ca et les poussoirs qui se dévissent, tu as bien fait.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
MP si besoin ;)
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Revue] Michel Herbelin Newport J-Class 1698-AOR-12

Message par Guigui 57 »

Hum... Merci tu confirmes bien les doutes que j'avais sur cet aspect acier/"plastique"! :super:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Revue] Michel Herbelin Newport J-Class 1698-AOR-12

Message par Guigui 57 »

EDIT: si vous avez des idées de combos alternatifs de la mort qui tue... Lâchez-vous! ;)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Ressort
Passionné
Passionné
Messages : 602
Enregistré le : 30 janv. 2015, 19:44:09

Re: [Revue] Michel Herbelin Newport J-Class 1698-AOR-12

Message par Ressort »

Un tropic vert, un perlon jaune, un Nato bleu blanc rouge ? De l'audace, parbleu ! :super:

Image
MP si besoin ;)
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: [Revue] Michel Herbelin Newport J-Class 1698-AOR-12

Message par Amphibia »

Si c'est ton poignet, Ressort : très belle chemise ! :)
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Revue] Michel Herbelin Newport J-Class 1698-AOR-12

Message par Sbig »

.... et très beau Patek (euh poignet :mrgreen:)
Ressort
Passionné
Passionné
Messages : 602
Enregistré le : 30 janv. 2015, 19:44:09

Re: [Revue] Michel Herbelin Newport J-Class 1698-AOR-12

Message par Ressort »

Le jour où je me paye une Patek... :cafe.gif:
Déjà je ne prends pas celle là, encore moins sur un nato.

Image trouvée sur google images, copyright la personne qui a fait le shooting.
MP si besoin ;)
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Revue] Michel Herbelin Newport J-Class 1698-AOR-12

Message par Guigui 57 »

Up! Bientôt de photos de ma J-Class sur son nouveau strap, un alligator marron foncé 20/16 avec sa nouvelle boucle déployante signée Michel Herbelin de toute beauté... :smile:

A+ :coucou:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
lesmontres
Intéressé
Intéressé
Messages : 180
Enregistré le : 21 janv. 2015, 06:46:13

Re: [Revue] Michel Herbelin Newport J-Class 1698-AOR-12

Message par lesmontres »

Guigui 57 a écrit :Up! Bientôt de photos de ma J-Class sur son nouveau strap, un alligator marron foncé 20/16 avec sa nouvelle boucle déployante signée Michel Herbelin de toute beauté... :smile:

A+ :coucou:
Bon mon petit Guigui, ton avatar est franchement effrayant... Par contre montres nous ce bracelet alligator 20/16 je suis très intéressé !!!!
;)
Répondre

Retourner vers « Michel Herbelin »