Dac, lecteurs, casques audios

Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Dac, lecteurs, casques audios

Message par Sbig »

faffwah a écrit :Tu as tenu bon Sylvain ? ;)
Vivi, il me suffisait de penser à la speed :angel4:

Et puis, depuis que j'ai l'abonnement Qobuz, et mon chromecast, au final, j'écoute quasiment tout le temps la musique sur mon système hifi. En plus, depuis qu'on a déménagé, j'ai mon coin bureau dans le salon-salle à manger donc nickel pour écouter de la musique ;)
Avatar du membre
browxing
Passionné
Passionné
Messages : 518
Enregistré le : 21 janv. 2015, 13:40:03
Localisation : near Toulouse

Re: Dac, lecteurs, casques audios

Message par browxing »

Je viens de commander un intra oriculaire sur Ali et ça pourrait devenir une référence avec un prix de 10€.

Ce sont des "ROCK ZIRCON" avec corp en céramique noire ou blanche.


Image

Image

Voici une excellente présentation qui m'a donné envie de prendre:

https://www.dealabs.com/bons-plans/ecou ... ss-/224162

À vous les studios
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Dac, lecteurs, casques audios

Message par Sbig »

Je viens de recevoir ceux-ci dont j'avais entendu parler depuis longtemps (on en avait parlé aussi ici de mémoire) :

Image

Je viens de me faire quelques tests d'écoute en flac sur mon fiio e17 et bien je suis plus que satisfait pour 8€39 ... ils tiennent plus que la comparaison avec mes focal à 200 € pour ce qui est de la restitution du son :affraid: :affraid: :affraid:

Les différentes fréquences sont bien définies, la spatialisation est excellente :super:

Après, au niveau de la finition, c'est loin d'être parfait mais, pour le prix, çà se pardonne :unknown:
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: Dac, lecteurs, casques audios

Message par dcm890 »

demain à 19 H il y a une vente Sennheiser sur vente-privée, ça peut valoir le coup
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: Dac, lecteurs, casques audios

Message par Tegrog »

je n'avais jamais lu ce post :banging: C'est comme la CAMIF ce forum :mdr:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Dac, lecteurs, casques audios

Message par Sbig »

dcm890 a écrit :demain à 19 H il y a une vente Sennheiser sur vente-privée, ça peut valoir le coup
Allez hop, je suis inscrit :banana:
Tegrog a écrit :je n'avais jamais lu ce post :banging: C'est comme la CAMIF ce forum :mdr:
Oui mais non, la CAMIF, c'est trop cher, ici, on veut bien du cher mais surtout, on veut que du bon RQP :mrgreen:
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: Dac, lecteurs, casques audios

Message par Tegrog »

Sbig a écrit :
dcm890 a écrit :demain à 19 H il y a une vente Sennheiser sur vente-privée, ça peut valoir le coup
Allez hop, je suis inscrit :banana:
Tegrog a écrit :je n'avais jamais lu ce post :banging: C'est comme la CAMIF ce forum :mdr:
Oui mais non, la CAMIF, c'est trop cher, ici, on veut bien du cher mais surtout, on veut que du bon RQP :mrgreen:
Et pour un Strap fait maison pour une montre MpT, quels sont les tarifs :?: :angel4:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19632
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Dac, lecteurs, casques audios

Message par Sbig »

Il suffit de demander aux strappeurs en fonction de tes goûts et du style que tu désires, tu as le choix ;)
Avatar du membre
Tegrog
Passionné
Passionné
Messages : 2383
Enregistré le : 05 déc. 2015, 19:30:36
Localisation : Sparnonien en Beauce

Re: Dac, lecteurs, casques audios

Message par Tegrog »

Sbig a écrit :Il suffit de demander aux strappeurs en fonction de tes goûts et du style que tu désires, tu as le choix ;)
Pour ce modèle:

Image

Avis, aux différents Strappeurs du forum, envoyais-moi un MP pour vos tarifs, je vous répondrai très rapidement :banana:

Merki :super:
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2470
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: Dac, lecteurs, casques audios

Message par dontmoove »

Sbig a écrit :
dcm890 a écrit :demain à 19 H il y a une vente Sennheiser sur vente-privée, ça peut valoir le coup
Allez hop, je suis inscrit :banana:
Tegrog a écrit :je n'avais jamais lu ce post :banging: C'est comme la CAMIF ce forum :mdr:
Oui mais non, la CAMIF, c'est trop cher, ici, on veut bien du cher mais surtout, on veut que du bon RQP :mrgreen:
pas terrible l'offre sennheiser :( c'est pourtant ma marque fetiche :) a part peut etre le HD 598
Sbig a écrit :Je viens de recevoir ceux-ci dont j'avais entendu parler depuis longtemps (on en avait parlé aussi ici de mémoire) :

Image

Je viens de me faire quelques tests d'écoute en flac sur mon fiio e17 et bien je suis plus que satisfait pour 8€39 ... ils tiennent plus que la comparaison avec mes focal à 200 € pour ce qui est de la restitution du son :affraid: :affraid: :affraid:

Les différentes fréquences sont bien définies, la spatialisation est excellente :super:

Après, au niveau de la finition, c'est loin d'être parfait mais, pour le prix, çà se pardonne :unknown:
tu les avais acheté ou ?
Répondre

Retourner vers « Musique »