[Vendu] LOT Seiko DX+ Seiko chrono+ Raketa Big Zéro 420 Euros

Verrouillé
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

[Vendu] LOT Seiko DX+ Seiko chrono+ Raketa Big Zéro 420 Euros

Message par Guigui 57 »

Bonjour, :coucou:

:blob2: Mise à jour de l'annonce en page 7: http://www.montrespourtous.org/viewtopi ... 576#p23576 :super:

Ne les portant quasiment jamais, je souhaiterais échanger ou vendre c'est deux Seiko vintage en très bon état contre une autre jolie vintage ou non... Rien ne presse et je peut mettre par la suite un lien vers les revues MGN de mes montres pour ce que ça intéresse. ;)


- Seiko 6106-8207:

Image



- Seiko 6139-7030:

Image


Je suis à votre disposition alors balancez vos propositions! :mrgreen:




:!: PETIT UP!
Vous l'avez compris, je souhaites vider un peu ma boite. Par conséquent j'aimerais me séparer de plusieurs automatiques que j'adore mais que je ne porte malheureusement pas! :(
Dans le lot je pourrais rajouter en plus ma belle Smiths Everest dont voici la revue:
http://www.montrespourtous.org/viewtopic.php?f=40&t=60

- SMITHS Everest: Échangée! :aurevoir:

Image

Je précise que ce n'est pas une vente mais un échange du lot contre une seule montre mécanique (pas auto hein!). Je souhaiterais vraiment que mes montres restent sur le forum! Voilà les amis... ;)
Modifié en dernier par Guigui 57 le 04 sept. 2015, 14:38:00, modifié 8 fois.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: [Échange] 2 Seiko vintage quasi NOS

Message par dcm890 »

la 6139 me plait bien, j'ai une bellmatic si ça te tente, après je peux rajouter la différence de prix

Image
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Guymichelter
Passionné
Passionné
Messages : 987
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:33:58
Localisation : Somme (80)

Re: [Échange] 2 Seiko vintage quasi NOS

Message par Guymichelter »

Moi c'est le bracelet de la Bell Matic qui m’intéresse :crazy: ...............
Image
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: [Échange] 2 Seiko vintage quasi NOS

Message par dcm890 »

j'ai vu, mais il est déja un peu juste pour mon poignet de 20,5 cms, il doit aller pour un de 20 cms ou moins
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Échange] 2 Seiko vintage quasi NOS

Message par Guigui 57 »

Salut,

Tu aurais des photos de ta Bell-matic stp?

Voici pour info, les revues de mes Seiko:
- http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =4&t=10512
- http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=4&t=7954
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Guymichelter
Passionné
Passionné
Messages : 987
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:33:58
Localisation : Somme (80)

Re: [Échange] 2 Seiko vintage quasi NOS

Message par Guymichelter »

J'ai ajouté ma remarque juste pour le fun mais pour info j'ai déjà un bracelet d'origine et un 2eme bracelet permet de rajouter des maillons.. Encore que je ne crois pas que c'est le même modèle que le mien (voir photos de Xavier)....
Image
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: [Échange] 2 Seiko vintage quasi NOS

Message par dcm890 »

j'ai mis une photo, tu ne la voies pas ???

sinon elle est nickel mais le bracelet est serré pour moi, elle doit aller à un poignet de moins de 20 cms, là je l'ai remontée, je vérifie le fonctionnement, mais elle marchait très bien, elle sonne ( bon c'est plus pour le fun qu'autre chose, ce n'est pas très fort non plus )

en bref c'est une petite tocante sympa
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: [Échange] 2 Seiko vintage quasi NOS

Message par dcm890 »

Guymichelter a écrit :J'ai ajouté ma remarque juste pour le fun mais pour info j'ai déjà un bracelet d'origine et un 2eme bracelet permet de rajouter des maillons.. Encore que je ne crois pas que c'est le même modèle que le mien (voir photos de Xavier)....
je crois aussi que l'on a pas les mêmes bracelets, la mienne j'arrive à la passer mais elle me serre trop, du coup je ne la porte pas :cry:
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Échange] 2 Seiko vintage quasi NOS

Message par Guigui 57 »

Si je vois la photo, mais avec la lumière jaune j'ai du mal à m'imaginer la montre en fait. :oops:
Pour mon poignet je fais 18,5 donc ça devrait passer! Pour le bracelet du chrono, c'est un Vollmer que je porte très lâche, et si je retrouve les maillons il ira très bien sur ton poignet! :wink:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Guymichelter
Passionné
Passionné
Messages : 987
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:33:58
Localisation : Somme (80)

Re: [Échange] 2 Seiko vintage quasi NOS

Message par Guymichelter »

dcm890 a écrit :
Guymichelter a écrit :J'ai ajouté ma remarque juste pour le fun mais pour info j'ai déjà un bracelet d'origine et un 2eme bracelet permet de rajouter des maillons.. Encore que je ne crois pas que c'est le même modèle que le mien (voir photos de Xavier)....
je crois aussi que l'on a pas les mêmes bracelets, la mienne j'arrive à la passer mais elle me serre trop, du coup je ne la porte pas :cry:
Même probleme... en plus c'est le genre de bracelet qui ne court pas les champs et vu l'accroche sur le boitier , difficile de s'en passer.. :pleure:
Pour la sonnerie je ne suis pas d'accord avec toi ; je trouve que le son émis est assez long et tout a fait susceptible de te réveiller car dans le contexte du calme de la nuit il est assez inhabituel et la fréquence est assez stridente (mon avis).
La Vulcain n'est pas si différente.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »