[Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Avatar du membre
Crokimou
Passionné
Passionné
Messages : 1034
Enregistré le : 14 déc. 2018, 21:22:48
Localisation : Toulouse

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par Crokimou »

Monsieur [mention]dontmoove[/mention] voulez vous prendre pour... :angel4: sinon je suis preneur...cordialement le sacageur de montre :crazy:
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par davidrrd »

Súper Initiative Romuald ..... Et d'ailleurs belle montre. @Nanard merci de penser à moi j'en suis touché. Et puis voir l'esprit de partage me motive a continuer. Je suis l'affaire pour voir comment ça se déroule et le tenir au courant..... Vu la distance bien sûr je suis dernier sur la liste....
romuald21
Contaminé
Contaminé
Messages : 386
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:03:33

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par romuald21 »

je me dis que plutôt qu'elle finisse dans un tiroir, autant qu'elle profite a l'entrainement de quelqu'un :)
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par nanard »

Ça c'est sympa , je crois que tu vas être exhaussé !
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par nanard »

Salut
[mention]romuald21[/mention] m'a envoyé un mp, c'est toi [mention]Crokimou[/mention] qui va la récupérer :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: super boom boom extra !
On va pouvoir suivre ton boulot en photo.
Pour le dévissage du dos , j'arrive souvent à dévisser des dos de ce type sur des quartz pour changer la pile , mais parfois , c'est vraiment coincé . J'y suis arrivé il n'y a pas longtemps avec un tournevis collé à plat à la super glue , ça n'a d'ailleurs pas été très facile.
Ensuite , j'ai décollé le tournevis avec un tampon de sopalin trempé dans de l'acétone.
Je vais faire de même sur une vieille lip qu'on m'a confié à nettoyer , ce qui va attendre un peu vu mon niveau.....mais , comme elle était dans un tiroir depuis une ou deux éternités
Tu pourras faire de même pour dévisser le dos de la vostok.
Merci [mention]romuald21[/mention]
Avatar du membre
Crokimou
Passionné
Passionné
Messages : 1034
Enregistré le : 14 déc. 2018, 21:22:48
Localisation : Toulouse

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par Crokimou »

J ai envoyé un message en privé à [mention]romuald21[/mention] sans réponse pour l’instant ;)... mais apparemment il t’a répondu !!
Si jamais tu pouvais m envoyer un MP romuald? pour les FDP? 😊
Avatar du membre
nanard
Passionné
Passionné
Messages : 1016
Enregistré le : 23 nov. 2018, 10:48:50

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par nanard »

Il n'a peut être pas eu le temps de lire ma réponse , hier soir , il voulait s'assurer que je te laissais la montre dans la mesure où je m'étais manifesté en premier .
Je lui ai confirmé et exprimé toute ma joie que ça soit toi qui récupère la montre, mais , il bosse peut être , ou n'est pas connecté en permanence , il va te réponde , pas de panique.
Pour les fdp , il me les avait indiqué , il est très raisonnable , tu as aussi besoin de son adresse pour les lui envoyer
romuald21
Contaminé
Contaminé
Messages : 386
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:03:33

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par romuald21 »

Oui oui j'arrive :)
un peu debordé ce matin:)

je te repond en MP [mention]Crokimou[/mention]
davidrrd
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:50:14

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par davidrrd »

Plein de mouvement ça fait plaisir. Amuse toi bien Crokimou ..... Elle font bien plaisir ces Vostok. D'ailleurs un ami en a récupéré deux bien belles que j'ai pu apprécié aujourd'hui lors d'un dîner avec des fans!
Avatar du membre
Crokimou
Passionné
Passionné
Messages : 1034
Enregistré le : 14 déc. 2018, 21:22:48
Localisation : Toulouse

Re: [Donne] Vostok Amphibia Antimagnetic en panne

Message par Crokimou »

Si j arrive à tout bien réparer, je l offrirai à un membre qui voudra la porter ou finir un travail extérieur comme le polissage ou autre 😉
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »