[Trouvé] Toolwatch atypique couronne vissée

Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2156
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: [Cherche] Toolwatch atypique couronne vissée

Message par Stef06 »

Une eterna d’occas 🤔🤔
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Cherche] Toolwatch atypique couronne vissée

Message par Guigui 57 »

Je pouvais avoir une Kontiki mais pour en avoir vu une en vrai, c'est une véritable pizza ! Pire impression que pour une Steinhart, l'ouverture du cadran étant bien plus grande. Pourtant on reste sur du 42 mais qui en fait 46 ! 😱
Mais tu pensais peut-être à un autre modèle ?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: [Cherche] Toolwatch atypique couronne vissée

Message par dcm890 »

Guigui 57 a écrit : 30 oct. 2018, 18:56:43 Je pouvais avoir une Kontiki mais pour en avoir vu une en vrai, c'est une véritable pizza !
Ouai vas y toi casse moi ma vente, put... c'est une montre d'homme, de ceux qui en ont, pas un truc de gonzesse, pffffffffffffff t'es nul en fait :evil2:

:mdr: :mdr: :mdr:

Bon, blagues à part, je vais vendre ma Tonkiki, Kontiti, Kontiki pour ça : ça en impose trop à mon gout, et en plus c'est quasiment impossible à écrire :mrgreen:

Sinon à 1000 € tu es dans des prix "batards", tu peux trouver aussi bien à 500 € le plus souvent et à 1800/2000 tu franchis carrément un cap, perso je prendrais un bonne tocante moins cher comme toolwatch et j'offrirais un super week end à ma petite famille

Et vraiment si tu veux mettre 1000€ j'en reviens à celle dont on avait parlé en MP : https://yema.com/collections/superman/p ... -ysup2018a

A ce tarif il n'y a pas grand chose qui puisse rivaliser selon moi, mais bon ce n'est pas suisse :roll:
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Cherche] Toolwatch atypique couronne vissée

Message par Guigui 57 »

Cela dit la Kontiki a des finitions vraiment magnifiques ! 😁👍
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Cherche] Toolwatch atypique couronne vissée

Message par Guigui 57 »

1800-2000€ en neuf ça fait du coup de l'occasion dans mon budget... 😋
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Stef06
Passionné
Passionné
Messages : 2156
Enregistré le : 04 mai 2015, 17:45:13
Localisation : St Laurent du Var

Re: [Cherche] Toolwatch atypique couronne vissée

Message par Stef06 »

C’est à ce modèle que je pensais désolé Claude 😂😂😂
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Cherche] Toolwatch atypique couronne vissée

Message par Sbig »

On en revient toujours à la même .... Une petite hydroconquest :mrgreen:
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2470
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: [Cherche] Toolwatch atypique couronne vissée

Message par dontmoove »

ca ne te plait pas ca ?

Avatar du membre
tinitini
Passionné
Passionné
Messages : 2127
Enregistré le : 22 déc. 2015, 16:40:34
Localisation : Ambohijanahary, hémisphère sud

Re: [Cherche] Toolwatch atypique couronne vissée

Message par tinitini »

Coucou

La hydroconquest me tente depuis longtemps. ça me parait un super choix.

Par contre, la tissot seastar tristounette : est-ce que tu parles des nouvelles versions, ou de la précédente ? La version actuelle, avec les aiguilles assez banales, me plait beaucoup moins.

Mais la version précédente étaient plutôt originale (même si très typée !)

Image

Es-tu vraiment bloqué sur le 2824 et autres suisses ? Sinon, tu pourrais regarder du côté de Aevig ? Il annonce une v2 de la Huldra :
https://aevig.com/huldra/

Image

Ou chez Magrette ?

Franchement, le myiota 9025 n'a aucun désavantage fonctionnel par rapport à l'entrée de gamme ETA.

Si tu restes crispé sur le mouvement suisse, as-tu pensé à la Super Kontiki ? On la retrouve souvent à prix cassés, même en neuf. Elle a un diamétre de 45mm, mais qui passe assez bien vu la forme du boîtier.
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Cherche] Toolwatch atypique couronne vissée

Message par Guigui 57 »

[mention]tinitini[/mention] je parle effectivement de la nouvelle version de la Seastar 1000. Je souhaiterai passer sur une toolwatch plus haut de gamme qui ne perde pas 70% de sa valeur après 1 seconde au poignet, une baroudeuse que je puisse transmettre à mon fils avec un sav encore debout dans plusieurs années. J'adore Miyota mais pas pour cette fois... Une MM300 rentrerait aussi dans mon budget haut mais je boude Seiko en ce moment ! Du coup j'entends déjà [mention]Sbig[/mention] fanfaronner mais je crois effectivement que la Hydroconquest serait la meilleure option... 😁
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »