[Cherche]Au cas où .... :grat:

Verrouillé
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19657
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

[Cherche]Au cas où .... :grat:

Message par Sbig »

Alors pour la faire courte, ma femme est affecté dans une nouvelle école en tant que prof des écoles l'an prochain et sa classe n'est pas équipée en matériel informatique. Les besoins ne sont pas énormes mais avec la lenteur de l'administration, elle ne sera probablement pas équipée avant janvier, février, mars .... qu'en sais-je : il faut qu'elle fasse la demande, que la demande soit analysée, que cela soit voté au budget (en conseil municipal), que la commande soit passée, qu'elle soit installée par quelqu'un de compétent (car elle n'a bien sûr pas le droit de le faire elle-même malgré qu'elle soit probablement plus compétente que la personne qui va le faire) .... etc ... on ne va pas rentrer dans des débats à ne plus finir sur l'administration française.

Évidemment, revenir à l'âge de pierre de l'éducation ne la tente pas plus que ça et pour économiser des photocopies (forcément limitées), elle souhaiterait pouvoir projeter certains documents au lieu de les imprimer.

Donc avant que je ne me mette en recherche d'un bon plan quelque part qu'elle devra financer sur ses propres deniers, au cas où certains d'entre vous auraient un vieux pc encore utilisable pour bureautique/internet qui traîne dans le fond d'un placard à prendre la poussière et ... rêvons un peu :angel4: un vidéo-projecteur obsolète mais fonctionnel, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message, l'éducation nationale vous en sera éternellement reconnaissante :petard: :Peureux09:
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »