[Cherche] Baltic chrono ou 3 aiguilles

Verrouillé
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

[Cherche] Baltic chrono ou 3 aiguilles

Message par Guigui 57 »

Hello la team, :hello:

Je recherche une Baltic chrono peut importe la couleur du cadran, mais à tarif pas trop élevé (300€ max)... ça reste un ST19 après tout !
Autre possibilité, une Baltic 3 aiguilles cadran noir et or... Pour le prix dans les 200€ ça serait pas mal.
Je n'attend pas forcément une montre dans un état nickel, après tout quelques petites traces et griffures colleraient parfaitement au style ! :super2:

Bon weekend à vous !

Amicalement,

Guillaume
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: [Cherche] Baltic chrono ou 3 aiguilles

Message par Mister Blues »

Tu as vu la 3 aiguilles sur le cda ce matin ?
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=196354
Y a peut-être moyen de négocier un peu :grat: me semble qu’il est inscrit sur Mpt ..

(Ou celle de plibou même si très en dessus de ce que tu veux y mettre http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=196363)
"What could you do in 14 seconds ?"
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Cherche] Baltic chrono ou 3 aiguilles

Message par Guigui 57 »

Merci.👍
Bon prix mais sur la 3 aiguilles le cadran crème ne trouve pas mes faveurs... Pour le chrono de Plibou, il est magnifique dans cette configuration mais à ce prix je lui préférerais un Valjoux vintage...

Sinon je suis content de voir plein de nouvelles marques françaises essayer de tirer leur épingle du jeu ! Bravo à eux !!! :respect:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Alt0201
Contaminé
Contaminé
Messages : 386
Enregistré le : 29 oct. 2016, 22:09:29
Localisation : Lyon

Re: [Cherche] Baltic chrono ou 3 aiguilles

Message par Alt0201 »

Guigui 57 a écrit : 07 avr. 2018, 10:50:09 Hello la team, :hello:

Je recherche une Baltic chrono peut importe la couleur du cadran, mais à tarif pas trop élevé (300€ max)... ça reste un ST19 après tout !
....

Guillaume
Ayant eu la mienne en "super early bird" à 399€ c'est à dire avec la meilleure promotion possible lors du lancement de la campagne KS, j'ai peur que ton critère budgétaire soit un peu trop bas.
Même si je suis d'accord avec toi cela peut paraitre cher pour un ST19. Par contre je trouve que la finition est bien meilleure que sur une seagull 1963.

Mais bonne recherche à toi.
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Pascal (pas le phylosophe, juste moi)
Mes photos sur Flickr
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Cherche] Baltic chrono ou 3 aiguilles

Message par Guigui 57 »

UP !
Je ne cherche plus, ma chère est tendre me réserve une surprise horlogère (peut-être la future Superman de Yema avec son 2824-2 dedans ?), en attendant "ceinture" !!! 😁
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »