[Vends] petit déstockage Tissot, Swatch, Zodiac, Seiko, Festina (montres auto et méca)

Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

[Vends] petit déstockage Tissot, Swatch, Zodiac, Seiko, Festina (montres auto et méca)

Message par Guigui 57 »

Image
Bonjour les gens !!!

Afin de faire un peut de place, je me décide de vendre une petite partie de ma collection...
Ici un lot de 5 montres toutes en parfait état de marche et cosmétique ! Seulement 650€ le lot fpi

:!: UP! Les montres vous sont maintenant proposées séparément mais toujours à prix canon ! =@

Image

Image
Image
Image


- Seiko SARB033 montée sur cuir vintage : 195€ fpi VENDUE
On ne présente plus ce must have, elle est fournie avec le cuir vintage de la photo et son Oyster d'origine. La montre présente quelques traces de port mais rien de rédhibitoire.
Elle fait partie du lot car bientôt doublon avec une Christopher Ward C65 Vintage.
Image

- Swatch sistem51 Irony : 90€ fpi
Montre en bon état et super attachante, version acier inox avec bracelet en caoutchouc. Précision étonnante, bravo Swatch !
En vente après avoir acheté une Tissot Swissmatic (même mouvement retravaillé par Tissot).
Image

- Zodiac Jump Hour mécanique : VENDUE
Elle était neuve de stock à son achat, design 70's atypique, mouvement mécanique suisse 1 jewel (si si !), joli et imposant boîtier inox.
Cette jump hour vient d'être révisée en 2017 !
La montre viendra avec son cuir noir d'origine et montée en prime sur un magnifique cuir cartouchière suisse de chez JCR.
Image
Image

- Festina squelette automatique (ma première montre automatique) : 70€ fpi
Modèle: Festina 6744
Boîtier: Acier inoxydable
Dimensions du boîtier : 40 mm de diamètre (non compris la couronne), et 10mm d'épaisseur
Poids: 71g
Mouvement : Miyota 21 rubis automatique squelette (chose plutôt rare pour la marque japonaise...)
Type de Cristal: verre minérale, résistant aux rayures
Couronne : Pousser et tirer la couronne (remontage auto et manuel, mais sans stop seconde)
Résistant à l'eau : 30 mètres
Couleur du cadran : bleu métallisé, squelette
Taille du bracelet : 20mm
L'avantage de cette montre est ça lisibilité... Chose rare pour une squelette !
Image

- Tissot T-Race chronographe automatique PVD : 280€ fpi
Fonctionnement nickel, remise à zéro OK. Le chrono présente de petites griffures très légères sur la lunette.
Calibre ETA C01.211 et étanche 100 mètre. Sa taille de 45mm se porte très bien du fait de ses cornes super courtes et articulées. A noter que son bracelet en caoutchouc est coupé pour un poignet de 18,5 - 19,5mm.
Une montre de sport vraiment stylée !
Image


Merci de m'avoir lu... A vous de jouer !

Guillaume
Modifié en dernier par Guigui 57 le 21 févr. 2018, 17:48:52, modifié 4 fois.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Titi
Contaminé
Contaminé
Messages : 490
Enregistré le : 27 févr. 2015, 18:34:55

Re: [Vends] lot 5 montres méca et auto 650€ fpi

Message par Titi »

Tout ca en un seul lot???? [emoji44]
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Vends] lot 5 montres méca et auto 650€ fpi

Message par Guigui 57 »

[mention]Titi[/mention] Oui, ce n'est pas une bonne idée ?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Titi
Contaminé
Contaminé
Messages : 490
Enregistré le : 27 févr. 2015, 18:34:55

Re: [Vends] lot 5 montres méca et auto 650€ fpi

Message par Titi »

Une bonne idée je sais pas, mais c'est chaud de trouver quelqu'un qui veut le lot non?
Avatar du membre
sereymon
Contaminé
Contaminé
Messages : 387
Enregistré le : 21 janv. 2015, 18:48:15

Re: [Vends] lot 5 montres méca et auto 650€ fpi

Message par sereymon »

Le prix du Lot est très doux toujours :o
:super:
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Vends] lot 5 montres méca et auto 650€ fpi

Message par Guigui 57 »

:crazy: Je test, on verra bien... Après je ne suis pas contre une vente au détail ! ;)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Vends] lot 5 montres méca et auto 650€ fpi

Message par Guigui 57 »

Petit UP ! Je peux séparer le lot si besoin... Bien entendu les prix resteront canons ! ;)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Vends] lot 5 montres méca et auto 650€ fpi

Message par Guigui 57 »

BIG UP ! :bravo:

- La Zodiac est vendue ! 👍

=@ Du coup vente au détail avec prix canons :
- Le chrono auto Tissot T RACE est à 280€ fpi
- La Swatch Irony sistem51 est à 90€ fpi
- La Sarb 033 est à 195€ fpi
- Enfin la Festina squelette est à 70€ fpi

À vous de jouer les coupains ! ;)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Vends] petit déstockage Tissot, Swatch, Zodiac, Seiko, Festina (montres auto et méca)

Message par Guigui 57 »

Seiko SARB réservée vendue (membre MGN) ! :)

Allez les amis on se fait plaisir sur celles qui restent, prix et lot négociable !!! ;)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: [Vends] petit déstockage Tissot, Swatch, Zodiac, Seiko, Festina (montres auto et méca)

Message par Guigui 57 »

:cafe.gif: UP !!!! Grosse baisse, le lot (Festina, Swatch et Tissot) pour 370€ fpi seulement, uniquement sur le fofo ! ;)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »